Chapitre 10

190 5 0
                                    

On est tous les deux affalés sur son lit, fixant le plafond, chacun perdu parmi ses pensées. Au bout d'un moment, je relève la tête pour le regarder et remarque que son regard se dirige intensément vers mes lèvres. Il s’approche pour m’embrasser et je cède, il m’embrasse passionnément comme je le désirais depuis le début. Il descend ses mains le long de mes hanches, décolle ses lèvres des miennes puis pose son frond contre le mien. Nos lèvres se frôlent et chaque contact me donne un frisson de plaisir, mais on ne bouge pas, on profite de ce moment. Les minutes passent et je décide de rompre le silence mais il m'arrête en m’embrassant. Tout à coup, je me retrouve au dessus de lui, mon corps contre le sien. Il m’embrasse une dernière fois, se couche à côté de moi et m'allonge contre son torse. Je sens sa peau douce et chaude contre la mienne. Il est si beau, si gentil, si mignon, si musclé et j’en passe... C’est vraiment le copain parfait mais je ne pense pas qu’il veut que je sois sa petite copine.
Soudain, sa main se pose sur mon ventre et une vague de sensation me prend. On est collé, l’un à l’autre, je me demande même comment on en ait arrivé là, c’est quand même le baby-sitter d’Émilien ! Il doit sûrement penser que je dors car il commence à faire des petits cercles sur le bas de mon ventre. Sans réfléchir, je serre sa main et il se rend compte que je ne dormais pas, merde ! Je me retourne alors face à lui et je le regarde dans les yeux, il est tellement mignon. Sans que je prononce ce que je voulais lui dire, il m’embrasse. Je le désire tellement... Lentement, il glisse sa main sur mes hanches pour me rapprocher encore plus de lui.
Je sens cette vague de chaleur en moi et comprends qu'il est pris par ce même désir. Il m'embrasse le cou et je gémis par la satisfaction de ses baisers. Il continue alors... J'embrasse son torse puis son cou jusqu'à ce qu'il me retourne pour se placer au dessus de moi. Je ne suis pas encore prête pour aller plus loin... Je me pose tellement de questions mais le fait qu’il embrasse ma poitrine me procure tellement de plaisir que ses interrogations s’évaporent. Bon sang ! Qu’est ce qu’il est doué...
Il continue ses baisers avant de s'installer contre ma poitrine. Je lui fais alors des papouilles dans ses beaux cheveux. Peu de temps après, il s’endort sur moi et je le rejoins rapidement dans le monde des rêves.

Vers les 11h, je suis réveillée par Noah qui dépose un baiser au coin de mes lèvres. On ne tarde pas à descendre prendre le petit-déjeuner. Oui à cette heure !

Sur la table de la cuisine, une pile de crêpes nous attend. J'en prends une et la tartine de Nutella. On est assis l’un à côté de l'autre, à profiter de ces délicieuses crêpes quand Noah se met à rire. Je le regarde pour comprendre ce qui le fait tant rire. Il passe alors délicatement son pouce sur mes lèvres et sur ma joue avant de le mettre dans sa bouche. Mon regard toujours sur lui plonge dans l'incompréhension avant qu'il me dise en rigolant :

- Kiara, t’avais du Nutella partout
- Ah mince

On finit de déjeuner en se chamaillant puis on monte dans la salle de bain pour se préparer. On prend notre douche chacun notre tour. Je suis vêtue d'une robe rouge et d’un collier de perle. Noah, lui, a mis un jean large et un t-shirt qui moule parfaitement ses abdos. Il est beau quand même mon Noah !

On part ensuite faire une balade sur la place puis je rentre chez moi vers 14h30. Tout l'après midi, j’ai pensé à cette magnifique soirée qu’on venait de passer.

* Ma mère rentre dans la chambre *

- Coucou, alors c’était bien chez Loane ?

Rappelez vous, j’avais dit à ma mère que je dormais chez Loane.

- Oh, oui oui c’était trop bien !
- Cool ! Ma chérie ?
- Oui ?
- Noah, tu sais le baby-sitter ?
- Oui ?
- Il vient demain garder Emilien, soit gentille avec lui s'il te plaît. C'est un très bon baby-sitter et c’est bien qu’il soit là pour t’aider !
- Oui, ne t’inquiète pas
- Bien

* Elle sort de la chambre *

Waouh ! C’est trop bien ! Noah vient à la maison demain soir !
Il m’envoie un message à ce moment là pour me le dire.

" Coucou ma puce, demain je viens garder Emilien. On pourra être tous les deux 🥰 "

" Coucou, mon Noah! Oui, ma mère vient de me le dire à l'instant. C’est trop bien ! Je suis trop contente ! 🥰 "

On continue de parler toute la soirée de tout et de rien.
Le lendemain, nous n’avons pas cours comme c’est férié, donc je vais pouvoir me reposer pour le soir !

Il est 9h30, je viens de me lever quand je reçois une notification de Noah.

" Coucou ma belle, bien dormie ? J’avais une question à te poser, t'as un ex ? "

" Coucou chat, oui super et toi ? Ça va ? Oui mais je ne lui parle plus, faudra que je te raconte si tu veux et toi ? "

" Oui super aussi, oui oui nickel et toi ?  Oui tu me diras, je veux tout savoir. Moi aussi mais comme toi je ne lui parle plus !  "

Je lui raconte alors tout ce qui c’était passé avec mon ex.

" Kiara, t'as pas intérêt à lui reparler... C'est un gros connard, t'as vu ce qu’il t'a fait !?”

" Oui t’inquiète pas ! Et toi ? Raconte moi ! ”

Il me raconte tout puis nous continuons de parler....

Le fameux baby-sitterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant