Hey! Je suis désolée pour toute cette attente... mais avec les cours en ce moment j’avais plus le temps d’ecire mais j’espère que ce chapitre va vous plaire et que vous allez continuer à lire la suite ! Bonne lecture !
-Moi aussi Noah....
Quand Kiara prononce cette phrase mon cœur accélère et une sensation que je n'avais jamais ressenti au part avant parcoure mon corps. On reste dans cette position pendant au moins 5min sans parler c’est magique, je me sens trop bien à ses côtés, j’ai l’impression d’être dans un autre monde...
- Noah ?
- Oui ?
- On peut rentrer chez toi ? J’ai froid !
- Oui, allez, viens là on sort de l’eau.Je la porte jusqu'à la serviette et je l’enlace avec.
Puis je fais de même.Quand nous sommes secs, on commence à ranger nos affaires puis nous partons. Sur le chemin pour rentrer chez moi, nous sommes silencieux et là, la sensation que j’ai eu tout à l’heure resurgit car Kiara m’attrape la main et me regarde dans les yeux. Je fais comme si de rien n’étais mais c’est totalement faux, le moindre contact avec Kiara commence à me rendre dingue... Donc je continue de marcher sans prononcer aucun mot.
On arrive chez moi, Kiara monte prendre sa douche tandis que moi je débarrasse les sacs.
- NOAHHHH !
Je cours devant la salle de bain pour savoir pourquoi Kiara a crié comme ça.
- OUI ?!
- Tu peux m’apporter une serviette j’ai oublié d'en prendre une.
- Mais Kiara t'es folle, j’ai eu peur ! comment t'as crié !
J’ai cru qu’il t’arrivait quelque chose !
- Ah désolée...
- Mais les serviettes sont dans la salle de bain donc ça veut dire que je dois rentrer !
- Oui...
- ...
- Rentre quand même toute façon tu m'as déjà vu nue !Je rentre dans la salle de bain pour lui donner sa serviette et elle ne bouge pas comme si elle s’en fiche d’être nue devant moi alors qu'on se connaît à peine. Après oui j’avoue que la nuit où je l’ai rencontrée je suis partie loin mais je m’attendais pas qu’elle reste devant moi comme ça!
Je commence à sortir de la salle de bain pour finir de ranger mais :- Noah tu prends pas ta douche ?
- Euh si mais quand tu aura fini je vais pas te déranger !
- T’inquiète tu peux la prendre tout de suite et puis je t'ai déjà vu... Après je vais aller finir de ranger donc tu seras seul !
- Ok! MerciJe commence à me déshabiller pour aller à la douche et Kiara était encore là elle me regardait faire sans rien dire, sans bouger. Je rentre sous la douche et elle part.
Je sors de la douche et pars en direction de ma chambre pour prendre pon pyjama et je vois kiara assise au bord de mon lit sur son téléphone.
- Ah bah enfin ! Pire qu’une fille toi ça fait 20min que j’ai fini de ranger !
- Ah mince désolé j’ai pas vu le temps passé.
- Pas grave, mais je suis fatiguée on peut dormir ?
- Oui pas de soucis !Nous sommes dans mon lit, joue contre joue son souffle chaud carresse ma nuque. Je sers sa taille tandis que mes lèvres effleurentes le coin de sa bouche.
Je sens un sourire apparaître sur son visage et je lui murmure :- Bonne nuit Kiara, dors bien !
- Merci toi aussi et merci pour cette soirée c’étais super !
- Derien ma belle !Elle se retourne et je l’enlace dans mes bras puis je me colle à elle, et nous nous endormons dans cette position...
* Retour au pdv de Kiara *
On se réveille à 6h pour aller en cours, cette nuit j’ai super bien dormie dans les bras de Noah ! On se prépare et on part au lycée.
On est en cours de physique, je commence à m’ennuyer quand j’entend Noah :
-Madame... Avec Kiara on a un rendez-vous dans 10min à la CPE on pourra y aller ?
- Oui !Je me retourne pour le regarder, je ne comprend pas pourquoi il a dit ça, on a même pas été convoqué, je commence à stresser.
Venu le moment où on devait quitter la classe pour le soit disant rendez-vous, nous voilà tous les deux dans le couloir il me chuchote à l’oreille...
Et à votre avis que pourrait t’il bien dire à kiara ? Bonne semaine !
VOUS LISEZ
Le fameux baby-sitter
RomanceSalut ! Je m'appelle Kiara, j'ai 16 ans et je vis dans une grande demeure avec mes parents et mon frère Émilien. Ma passion : les animaux ; ma plus grande passion : l'équitation. J'aime beaucoup les soirées entre amis. Vais-je rencontrer un beau gar...