Monsieur muscle se trouve devant moi, ses sourcils légèrement haussés laisse montrer qu'il est plutôt surpris par ma présence ici. Et je dois dire que je le suis également. Je remarque tout de suite qu'il garde tout de même cet air froid et nonchalant sur le visage. Je n'arrive pas à savoir si c'est naturel chez lui, ou si c'est juste avec moi, ou les gens qu'il ne connait pas.Dans tous les cas, cette expression m'énerve un peu, j'ai l'impression d'avoir fait quelque chose qu'il ne fallait pas et du coup il me regarde mal. C'est assez chiant et quelque peu déstabilisant. Je finis par prendre la parole en comprenant que ce n'est pas lui qui le ferait.
Au moment où j'ouvre la bouche, je me rends compte que je ne sais pas quoi dire.
Il me faut un truc pertinent à dire. Allez Ava, réfléchis un peu ! Quelque chose de banal et qui ne te fera pas passer pour une débile.
— Ah.
Bravo Ava, tu remportes le prix de la meilleure réplique de l'année, c'est génial, je ne pouvais pas trouver plus nul. Ah ? Non mais sérieux ? Je me demande vraiment ce qui ne tourne pas rond chez moi.
Je me gifle mentalement, c'est vraiment tout ce que j'ai trouvé à dire ? Il va me prendre pour une attardée mentale. Il faut que je me rattrape si je ne veux pas qu'il est une image de moi qui suis complètement débile pour le restant de mes jours. Je prends donc l'initiative de me présenter en première.
— Je m'appelle Avalonne Manners.
Il me dévisage de haut en bas sans aucune gêne. Je me sens mal à l'aise et il finit par dire, avec toujours cet air impassible sur le visage :
— Declan Taylor.
Il n'a visiblement pas l'air d'être décidé de former une vraie phrase. Au moins il ne m'a pas mis de vent, il aurait très bien pu. Après tout, j'ai quand même déchiré son t-shirt. Ça serait logique qu'il m'en veuille un peu.
J'affiche néanmoins une expression étonnée, je n'avais jamais entendu ce prénom. Declan. J'aime bien, c'est original. Je hoche simplement la tête pour seule réponse.
— Bah alors Dec', tu t'es perdu en chemin ou quoi ? Ah bah putain, la meuf t'a pas raté, rigole Jesse en désignant le t-shirt déchiré de Declan et en enfilant un sweat par-dessus son nouveau t-shirt.
J'écarquille instantanément les yeux en comprenant le sous-entendu.
Je croise malencontreusement le regard de Declan qui affiche un sourire malicieux. Je détourne le regard, un peu gênée.
J'ai toujours eu l'impression que les garçons faisaient exprès de faire des sous-entendus les plus gênant possible.
Heureusement pour moi, Declan n'a pas le temps de répliquer quoique ce soit que Cassandra fait son apparition dans la chambre. Sauvez par le gong. Les garçons sortent pour aller à la cafétéria faire je ne sais quoi.
VOUS LISEZ
Hidden Face [EN RÉÉCRITURE]
RomanceFuir ses démons ? C'est ce que souhaite par-dessus tout Avalonne Manners, une lycéenne de 17 ans après avoir subie une année de première telle une descende en enfer. Et pour ça, elle change de lycée et part dans un internat à une heure de son ancien...