La première semaine de cours est passée à une vitesse folle.J'ai rencontré tous mes professeurs que j'aurai en cours cette année de terminale. Ils sont tous relativement sympa, sauf mon professeur de sport que je n'aime pas vraiment car il se permet de faire des commentaires plutôt déplacés sur certains sujets.
Aujourd'hui c'est samedi et ce soir, c'est la première soirée de l'année. Elle est organisée tous les ans par un élève.
Dans mon ancien lycée aussi nous avions cette tradition de faire une soirée pour fêter la rentrée. Et oui, tous les prétextes sont bons pour organiser une fête, et visiblement c'est aussi le cas ici, à Lawndale.
La fête s'organise à l'extérieur du lycée. Les week-ends, les internes ont l'autorisation de sortir de l'établissement mais doivent dormir au lycée.
Heureusement, on peut sortir un soir par week-end, mais il faut faire signer une autorisation parentale ou appeler directement les tuteurs pour demander leur accord.
— S'te plaît, me supplie Cassandra depuis hier soir, on prendra pas trop de temps.
Et oui, soirée pour elle, rime forcément avec shopping, sauf que pour moi, shopping rime avec ennuie.
Le problème est que les garçons saturent de faire les magasins avec elle, car elle serait apparemment accro à ça, un peu l'inverse de moi.
Je soupire bruyamment, qu'est-ce que j'ai à perdre de toute façon ?
— Ouais, ouais, bon c'est ok pour cette fois-ci. Mais je ne me ferais plus jamais avoir avec ça à cause de toi ! l'informé-je.
Elle saute de son lit en levant ses pouces dans les airs tout en affichant une expression faussement sérieuse.
Les garçons, qui sont toujours allongés dans leur lit, rigolent de son comportement alors que je lève les yeux au ciel, un sourire amusé au coin des lèvres.
Il faut dire qu'en l'espace d'une semaine, j'ai réussi à être beaucoup plus à l'aise et moins réservée face à mes colocataires, avec qui j'entretiens une bonne relation.
Je traîne avec eux un peu tout le temps quand on fait vraiment attention, je pense que le fait qu'ils soient tous les quatre assez respectés dans ce lycée sans vraiment être super populaires, empêche que je me fasse embêter, car j'ai bien remarqué que le deuxième groupe de populaire, Jace, James, Jordan, (qui sont tous les trois appelés les trois J), Chase et Trevor essayaient de m'approcher pour je ne sais quelle raison.
VOUS LISEZ
Hidden Face [EN RÉÉCRITURE]
RomanceFuir ses démons ? C'est ce que souhaite par-dessus tout Avalonne Manners, une lycéenne de 17 ans après avoir subie une année de première telle une descende en enfer. Et pour ça, elle change de lycée et part dans un internat à une heure de son ancien...