C'est bien la première fois que reprendre les cours ne me dérange pas. Je ne dirais pas non plus que j'ai hâte, mais le fait de savoir que je vais retrouver mes amis et mon copain me motive à aller en cours.Pendant la dernière semaine de vacances, Declan et moi avons passé nos journées à nous parler par message, vraiment. La discussion que nous devions avoir à la rentrée n'aura donc bien sûr pas lieu puisque tout a été réglé. On a longuement parlé de ce qu'il m'avait avoué sur le chemin pour aller chez lui, quand je suis venue en catastrophe à Boston pour Cass. Je l'ai rassuré en lui disant que bientôt, Jace et compagnie ne seraient bientôt qu'un mauvais souvenir. Ce qui normalement est vrai.
En ce qui concerne mes parents, je ne leur ai pas avoué tout le plan qu'a mis en place Cass. Mais je compte le faire, dès que je serai sûre que tout se déroulera comme prévu. Ils risquent surement de m'en vouloir de leur avoir caché ça, et je le comprends parfaitement, ça ne sera pas la première fois que je leur cache quelque chose d'aussi important. Mais je pense sincèrement qu'ils comprendront. Du moins je l'espère.
— Ava ! crie une voix que je reconnaitrai entre mille.
J'ai à peine le temps de me retourner qu'une masse me saute dessus, m'entrainant avec elle dans sa chute.
— Tu m'as manqué ! s'écrie la voix de Cass au-dessus de moi.
Elle me tend sa main pour que je me relève, je la saisis en lui souriant.
— On s'est vus il y a à peine quelques jours.
— Tu m'as quand même manqué, c'est dur de vivre avec des gars h24.
J'éclate de rire alors que les concernés font semblant de faire la tête. Quels gamins. Je les prends chacun dans mes bras et finis volontairement par Declan pour rester plus longtemps dans son étreinte que j'aime tant. Il m'embrasse le front et en faisant ça, j'ai l'impression d'être avec lui depuis des mois et des mois tant ça me parait naturel. Je remonte ma tête vers lui et quand ses iris bleues croisent les miennes, je sens parfaitement les petits papillons qui s'envolent dans mon ventre.
— Je vous préviens, c'est hors de question que je tienne la chandelle. A la limite Dec et Ava ça ne me dérange pas trop. Et encore. Mais Jesse et ma sœur c'est mort.
Jesse rigole en passant un bras autour de Cass pour l'attirer à lui sous le regard désapprobateur de son ami.
— Mec, tu sais qu'au moindre faux pas je te pète les coui-...
Ma meilleure amie écarquille les yeux et interrompt son frère en lui donnant une tape sur le haut de la tête. Elle se défait de la prise de Jesse qui fait la moue et va serrer son frère dans ses bras.
— T'inquiète pas. T'auras jamais aucune raison d'en arriver là ! assure-t-elle en lançant un regard entendu à son copain.
— Bien sûr ! confirme l'intéressé.
VOUS LISEZ
Hidden Face [EN RÉÉCRITURE]
RomanceFuir ses démons ? C'est ce que souhaite par-dessus tout Avalonne Manners, une lycéenne de 17 ans après avoir subie une année de première telle une descende en enfer. Et pour ça, elle change de lycée et part dans un internat à une heure de son ancien...