Chapitre 4: L'amitié Ruby/Maya

22 0 0
                                    

Le lendemain Brenda hésité à envoyer un message à Kelly mais elle en reçu un. Kelly demander à Brenda si c'était possible qu'elle se vois pour discuter et Brenda accepta, 5 minutes après Kelly arriva.
Brenda : salut Kelly ça va ? Tu voulais qu'on se vois pour discuter de quoi ?
Kelly : oui j'avais une question à te poser par rapport à Maya.
Brenda : qu'est-ce qui se passe avec ma fille tout va bien ?
Kelly : oui oui t'en fait pas mais je me demander comme elle a 17 ans ça veut dire que tu et tombé enceinte au moment où t'es partis d'ici...
Brenda : oui c'est vrai je suis tombé enceinte avant de partir d' ici pourquoi ?
Kelly : a moins que personne n'est étais au courant il me semble que la seule personne avec qui tu a étais y a 17 ans c'était Dylan pas vrai ?
Brenda : c'est quoi ta question au juste ?
Kelly : est-ce que c'est Dylan le père de maya ?
Brenda ne répondit pas et Kelly compris qu'elle avais vue juste et que maya étais bien là fille de Dylan. Elle savait que tout ça aller créé des problèmes parce que Dylan aller sûrement en vouloir à Brenda de ne pas lui avoir dit la vérité immediatement mais il aller aussi lui en vouloir à elle de ne pas lui avoir dit non plus parce que à partir de maintenant elle aller devoir garder le secret de Brenda.
Maya elle avais étais à la plage avec Ruby elles discuter et rigoler Ruby lui parler de sont copain nick et elle précisa que nick avais un ami célibataire jonah. Alors quelles discuter maya vis deux jeune hommes venir vers elles c'était nick le copain de Ruby il étais brune avec des yeux marron et Jonah un brun avec des mèches blondes au yeux vert maya trouver joanh vraiment mignon et les 4 ados passèrent l'après midi ensemble à rigoler et à se baigner dans l'eau. Ruby remarqua que Jonah et maya parler beaucoup ensemble donc discrètement elle pris nick avec elle pour laisser Jonah et maya seuls. Ils partirent une vingtaines de minutes. Ils étais revenue avec des boissons pour tout le monde. Vers 20h00 maya rentra chez elle. Maya étais très proche de sa mère elles discuter énormément ensemble et maya parla de jonah à sa mère.
Kelly de sont coter décida décida de parler à Sammy du fait que maya étais sa sœur et qu'il ne fallait pas qu'il en parle a sont père que Brenda aller le faire elle même

beverly hills nouvelle generationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant