Deux semaines avait passé et brenda n'avait toujours pas discuter avec Dylan ou brandon elle en voulais à sont frère d'avoir raconté la vérité à Dylan à sa place et même si elle comprenais le fait que Dylan soit agacé elle avais étais agacé à cause de brandon. Maya n'avais elle aussi pas paer à brandon ou Dylan elle avais passé du temps avec jonah avec qui elle étais désormais en couple. Et comme jonah étais le copain de maya elle décide de le présenté à sa mère.
De sont côté Dylan étais aller voir Kelly pour lui demander depuis de temps elle savais que maya étais sa fille.
Dylan : Kelly ne me ment pas depuis combien de temps tu sait que maya est ma fille ?
Kelly : qu'est-ce qui te fait croire que j'étais au courant ?
Dylan : arrête de mentir je sait que tu est au courant ça c'est vue a ta tête quand je me suis engueuler avec brenda au repas y a deux semaines.
Kelly : elle me l'a dit au premiers repas qu'on a fait tous ensemble y a pratiquement 1 an.
Dylan : tu plaisante ça fait 1 an que tu sait et tu m'a rien dit !!!
Kelly : c'était pas à moi de te le dire c'est pas ma fille c'est celle de brenda
Dylan : ça te dérange de me dire la vérité mais sa te dérange pas de me mentir t'es incroyable.
Kelly : mais tu comprend rien vraiment je suis toujours amoureuse de toi Dylan
Dylan : je t'ai déjà dit depuis longtemps que c'était fini entre nous deux Kelly.
Dylan ne laisse pas le temps à Kelly de répondre quoi que ce soit il partis il alla voir Brenda. Ils avais discuter pendant des heures et ils c'était remomorer l'époque du lycée où tout étais plus simple ou ils étais encore des enfants et Dylan embrassa brenda. Ils allèrent dans la chambre de brenda et Dylan deshabilla brenda et ils firent l'amour.
VOUS LISEZ
beverly hills nouvelle generation
Teen Fictionet si Brenda avais elle aussi eu un enfants avec Dylan et qu'elle ne lui avais rien dit et qu'elle étais partis a San Fransisco avec cette enfants et que 17 ans plus tard elle revenais a Beverly Hills avec l'enfant de Dylan