Brenda venais d'annocner à dylan et maya qu'elle étais enceinte les deux étais content ils firent un câlin à brenda c'est la que maya pris la parole.
Maya : dite j'ai une question ?
Brenda et Dylan : oui qu'est-ce qui t'arrive
Maya : j'aimerais bien changer de nom de famille et prendre le tiens papa si ça te dérange pas ?
Dylan et Brenda furent choqué Dylan avais même les larmes aux yeux.
Dylan : bien sur que tu peut ma grande ça ne me dérange absolument pas.
Brenda ne sachant pas quoi dire elle sourie et c'est à se moment la que Dylan mis un genou à terre et demanda à Brenda de l'epousé. Brenda accepta elle avais les larmes au mx yeux et Dylan ne retenais plus ses larmes tellement il est heureux. Il a pas une femme mais deux femme dans sa vie maintenant c'est un nouveau départ qui commence pour eux. Une semaine après maya décida de retourner à l'école, sa dernière heure de cours était littérature avec Kelly. Cette dernière demanda à maya de rester après les cours car elle voulais savoir pourquoi elle était pas venue pendant un moment.
Maya : je suis désolée mais j'ai pas vraiment envie d'en parler . Au faite j'ai un truc à te dire.
Kelly: d'accord je t'écoute ?
Maya: j'ai pris le nom de mon père faudra changer mon nom sur la feuille d'appel.
Kelly un peu surpris.
Kelly:Depuis quand ta changer de nom ? Et depuis quand t'apprécie Dylan ?!
Maya : j'ai appris à le connaître et je fais des efforts pour maman. (Elle veut pas dire la vérité)
Kelly: et ta mère va t'elle changé de nom aussi ?
Maya : oui il lui a fait sa demande après qu'elle et annoncé sa grossesse.
Kelly ne sachant pas quoi dire commença à verser des larmes car elle était jalouse.
Maya voyant Kelly pleurer elle s'approcha d'elle et lui pris la main.
Maya: tu sais même si tu a étais avec mon père tu reste importante pour ma mère tu était sa meilleure amie tu a toujours était la pour elle quand elle en avais besoin et pour moi aussi malgré tout.
Kelly souria et pris la main de maya et la sert fort et elle la regarda et commença à l'embrasser. Maya étonné mais apprécie le baisser et laisse faire.Maya caresse sa joue et glisse une main sous son haut.
VOUS LISEZ
beverly hills nouvelle generation
Novela Juvenilet si Brenda avais elle aussi eu un enfants avec Dylan et qu'elle ne lui avais rien dit et qu'elle étais partis a San Fransisco avec cette enfants et que 17 ans plus tard elle revenais a Beverly Hills avec l'enfant de Dylan