Cela faisait déjà 2 mois que les cours avais repris c'était le week-end et maya étais entrain de faire ses devoirs et Brenda cuisiner quand sa sonna a la porte. Maya se leva et alla ouvrir et elle vis sont oncle Brandon elle lui sauta au cou en le serrant dans ses bras.
Brandon : salut p'tite tête est-ce que ta mère et la ?
Maya : salut vieux plouque oui maman et la elle et dans la cuisine mais dit moi c'est qui le gars avec toi ?
Brandon : j'avais oublier maya je te présente Dylan Mackay le premier petit copain de ta mère
Maya fut choqué de voir Dylan (sont père) devant chez elle, elle se précipita dans la cuisine pour le dire à sa mère qui fut tout autant choqué qu'elle.
Brenda: Brandon, Dylan mais qu'est-ce que vous faites ici ?
Brandon : moi aussi je suis ravis de te revoir frangine
Dylan : je voulais pas m'incruster mais Brandon a insister pour que je vienne avec lui
Brenda regarda sont frère avec de la colère dans le regard car cela faisait plusieurs années que Brandon disait à sa sœur qu'il étais temps qu'elle disent à Dylan qu'il avais une fille. Brenda étais mal à l'aise en voyant Dylan chez elle. Elle ne savait plus trop quoi dire. Maya étais retournée faire ses devoirs et en même temps elle parler avec Ruby Silver la fille de Donna Martin et David Silver.
Le soir même Brandon avais eu l'idée d'organiser un repas avec tout ses amis de lycée c'est à dire Dylan Donna Kelly David et sa sœur Brenda il leurs avais envoyé sont adresse pour qu'ils viennent donna et David arrivèrent avec leurs fille Ruby, Dylan et Kelly même si ils n'étais plus ensemble arrivèrent avec leur fils Sammy et 20 minutes après eux Brenda arriva avec Maya.
Brandon : on dirait que tout le monde et la hein sauf ma femme et mon fils qui vont bientôt arrivés
Dylan : et dire que 17 ans on passé et regardez nous tous adultes avec des enfants xd
David : qui aurais dit que après tout ce qui c'est passé on serais toujours en contact et toujours ici à beverly hills haha
Brenda : ça fait bizarre mais plaisir d'être de retour ici après 17 ans
Donna : en tout cas tu m'avais manqué Brenda
Brenda souria : toi aussi tu m'a manqué donna
Ils parlerent de tout ce qu'ils avais manqué dans la vie les uns des autres et Brenda raconta un peut sa vie à San Fransisco elle ne s'etala pas sur la relation qu'elle avais eu avec un homme là-bas. Ruby Sammy et Maya étais un peut plus loin entrain de parler et maya avais la même posture que Dylan ce que remarqua Donna.
Donna rigola : et regarder la fille de Brenda à la même posture que Dylan quand on étais au lycée.
D'un coup Brenda étais gêné elle ne le montra pas trop et Dylan lui observer maya.
La soirée ce passa plutôt bien tout le monde rigoler et vers minuit tout le monde rentra chez eux à part Dylan qui resta avec Brandon.
Dylan : tu trouve que Donna avait raison quand elle a dit que Maya me ressemblais dans sa posture et sa manière de parler ??
Brandon : je sais pas vraiment j'ai pas regardé.
Brandon esquivat la question du mieux qu'il pu car ce n'était pas à lui de dire la vérité a Dylan
VOUS LISEZ
beverly hills nouvelle generation
Tienerfictieet si Brenda avais elle aussi eu un enfants avec Dylan et qu'elle ne lui avais rien dit et qu'elle étais partis a San Fransisco avec cette enfants et que 17 ans plus tard elle revenais a Beverly Hills avec l'enfant de Dylan