Quand elle rentra chez elle maya vis sa mère et sont oncle qui l'attendais et elle savais que la elle étais en mauvaise posture . Généralement Brandon étais de sont côté mais la il étais du côté de sa mère. Maya soupira puis elle rentra dans la maison elle essaya d'esquiver tout le monde mais elle se fit arrêter par sa mère.
Brenda : maya attend faut qu'on parle.
Maya : quoi encore qu'est-ce qui a
Brenda : il t'arrive quoi ton comportement à changé en d'un rien de temps
Maya : écoute maman je t'aime énormément et tes heureuse et pour moi c'est tout ce qui compte mais pour le moment pour moi c'est trop voir Dylan tout le temps ici j'ai encore du mal.
Maya monta dans sa chambre. Le soir maya sortis elle devait rejoindre Ruby et les garçons mais quand elle étais dans la rue sans qu'elle comprenne pourquoi elle se fit frapper par plusieurs personnes et une de ses personnes lui dit de rester loin jonah et tout le monde partis. Elle réussi à attraper sont téléphone et à appeler les pompiers et ils l'amenerent à l'hôpital là-bas on lui posa plein de questions.
Infirmière : dit moi comment tu t'appelle jeune fille
Maya : maya
Infirmière : c'est quoi ton nom de famille
Maya : MacKay
Officier de police : Mackay comme Dylan Mackay ?
Maya : C'est mon père
L'officier sortis il pris sont téléphone et appela Dylan pour lui dire que sa fille avais étais amener à l'hôpital en ambulance.
Maya étais entrain de se reposer quand Dylan arriva il parler avec l'agent de police.
Quand Dylan termina de parler au policiers il part voir maya pour prendre de ses nouvelles il rentrela dans la chambre et vois maya dans un sale État.
Dylan: maya il y a eu quoi ?
Maya ne dis rien et tourne la tête.
Dylan: écoute si tu me dis rien je peut te laisser la et en parler ta mere ou alors on garde sa entre nous. Maya soupira et raconta tout à sont père. Dylan étais énervé mais ne le montre pas, il demanda le numéro de Jonah pour le prévenir et lui demande de venir immédiatement, 20 minute plus tard Jonah arrive en courant et crie maya . Dylan le vois et l'attrape dans le couloir et commence à l'engueuler.
Dylan : tu peut m'expliquer pourquoi je retrouve ma fille dans cette état ?
Jonah : je.. j'en ai aucune idée monsieur si j'avais su qu'il lui arriverais quelque chose je serais aller la chercher moi même.
Dylan : d'après maya c'est une connaissance à toi qui à organisé ça et ne me ment pas jonah il s'agit de ma fille.
Jonah: je sais pas du tout ! Je ne vois pas qui pourrai avoir fait ça. Mais si je devais deviné je dirait peut être que mon ex petite copine et derrière tout sa.
Plus tard dans la soirée Maya et Dylan rentrèrent et c'est à se moment la que Brenda décida d'annoncer a sa fille et à Dylan qu'elle etais enceinte.
VOUS LISEZ
beverly hills nouvelle generation
Roman pour Adolescentset si Brenda avais elle aussi eu un enfants avec Dylan et qu'elle ne lui avais rien dit et qu'elle étais partis a San Fransisco avec cette enfants et que 17 ans plus tard elle revenais a Beverly Hills avec l'enfant de Dylan