Ça fait déjà 8 mois que Brenda avais dit à Kelly et Brandon qu'elle aller dire la vérité à Dylan, mais elle ne lui avais toujours rien dit pretextant à chaque fois que ce n'étais pas le bon moment. Kelly et Brandon décidèrent d'en parler tout les deux pour essayer d'aider Brenda à parler à Dylan.
Kelly : font vraiment qu'on fasse quelques choses pour l'aider j'en peut plus de mentir à Dylan
Brandon : j'imagine oui si Brenda ne ce décide pas je lui dirai y aura pas le choix.
C'était devenu une habitude pour eux de faire des repas ensemble au moins un jour week-end par mois et ce jour là étais le jour du repas en question. Tout le monde étais là et Brandon observa sa sœur et Dylan parler mais elle ne parler pas de la chose la plus importante. Brandon décide de parler à Dylan car c'était sont meilleur ami.
Brandon : Dylan viens avec moi s'il te plaît faut que je te parle.
Dylan : qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Brandon : écoute je sait pas comment te dire ça parce que normalement je suis pas sensé te le dire mais y a 17 ans quand tu a quitter brenda pour kelly... Brenda étais enceinte
Dylan ria nerveusement : quoi ? Brenda étais enceinte de moi ?
Brandon : oui mais elle t'a rien dit a l'époque parce que tu venais de te remettre avec Kelly et qu'elle étais enceinte.
Dylan alla voir Brenda pour parler avec elle il lui dit qu'il savait qu'il étais le père de maya parce que Brandon lui avais dit brenda dévisaga sont frère et énerver et elle se disputa avec Brandon et Dylan et c'est la que tout le monde les regarda choqué par ce qu'il venais d'apprendre. Brenda pris sont sac et elle rentra chez elle, après ça tout le monde regarda maya. Dylan essaya de parler à maya mais celle ci n'en avais pas vraiment envie et Dylan essaya de rattraper Brenda. Pendant ce temps Brandon essaya de parler à sa nièce.
Brandon : hey Maya dit moi on peut discuter
Maya : oui bien sur
Brandon : pourquoi tu réagis comme ça avec Dylan ?
Maya: tu veut que je fasse quoi je vais pas lui sauter dans les bras en lui disant que je l'aime et je sait que maman lui a pas dit la vérité à l'époque mais je sait pourquoi elle a fait ça.
VOUS LISEZ
beverly hills nouvelle generation
Ficção Adolescenteet si Brenda avais elle aussi eu un enfants avec Dylan et qu'elle ne lui avais rien dit et qu'elle étais partis a San Fransisco avec cette enfants et que 17 ans plus tard elle revenais a Beverly Hills avec l'enfant de Dylan