Après avoir appris sa grossesse maya étais assez perdu elle ne savait pas comment réagir à cette nouvelle elle décida d'aller en parler à sa tante la femme de Brandon Kayla .
Maya : hey salut Kay dit moi je peut te parler stp c'est assez important.
Kayla : hey Maya bien sur qu'est-ce qui t'arrive ??
Maya : heu.... Comment dire c'est assez gênant... Je suis enceinte.
Kayla : quoi? Ta mère le sait ?
Maya : non t'es la première personne a qui je le dit.
Kayla : OK alors heu esce que tu sait de combien tu est enceinte ?
Maya : d'après le teste 4 semaines.
Kayla étais surprise par cette nouvelle elle essaya de calmer maya qui étais assez agiter.
Maya : j'ai que 17 ans quand maman va le savoir elle va me tuer.
Malheureusement pour maya brenda aller découvrir qu'elle étais enceinte car elle aller trouver le test de grossesse de maya dans sa chambre. Un peut plus tard dans la journée maya rentra chez elle et sa mère l'attendais dans le salon elle voulais lui parler.
Brenda : maya vien ici j'ai quelques chose à te montrer.
Maya : maman je suis fatiguée j'aimerai juste aller dans ma chambre tu me montrera plus tard
Brenda : viens me voir car c'est important.
Maya : D'accord me voilà ta quoi à me dire ?
Brenda: en allant dans ta chambre pour te donner ton linge propre j'ai trouvé ce test de grossesse tu pourrai m'expliquer ?
Maya surprise : je .. écoute c'était a une soirée et j'ai beaucoup bu et j'ai couché avec Noah je sais j'ai fais la conne mais j'ai pas envie d'avorter et j'en ai parlé à Noah et il veut garder le bébé lui aussi
Brenda reste sans voix elle étais partagé entre la joie ou la colère . C'est sur apprendre que sa fille a coucher et tombe enceinte c'est pas super et apprendre que tu va devenir grand mère sa change.
Brenda : tu es sur de garder l'enfant car tu es encore jeune et sa risque de changer ta vie mais je te soutiendrais toujours.
Maya : je sais bien maman mais oui je suis sûr de moi et Noah aussi
Brenda : d'accord je voudrai bien parler à Noah dans les jour qui viennent. Je voudrais savoir qui est au courant ?
Maya : il y a que Kayla qui est au courant..
Brenda : d'accord je vais lui dire de venir on va trouver une solution ensemble.
Maya : je t'aime maman
Brenda : moi aussi je t'aime ma chérie
VOUS LISEZ
beverly hills nouvelle generation
Roman pour Adolescentset si Brenda avais elle aussi eu un enfants avec Dylan et qu'elle ne lui avais rien dit et qu'elle étais partis a San Fransisco avec cette enfants et que 17 ans plus tard elle revenais a Beverly Hills avec l'enfant de Dylan