Chapitre 9 : Histoire Inavouable

12 0 0
                                    

Maya posa ses lèvres surle cou et caressa sa poitrine Kelly celle ci décida d'aller fermer la porte à clé et revena vers maya et décida de lui enlever son haut.Maya laissa Kelly faire et décida de l'embrasser  pendant que elle déboutonne sont pantalon.
Kelly retira le pantalon de Maya et commenca à posé des bisous sur le haut de la poitrine et sur  sont corps jusqu'à bas du ventre.Maya rougie et attrapes les cheveux de kelly et gemie.Kelly  commença à retirer la culotte de maya mais elles entendit quelqu'un dans le couloir et s'arrêta de faire l'acte .Maya et Kelly se rhabillerent  très rapidement, Kelly ouvrit la porte et vis  un professeur venir vers elles . Maya pris ses affaire et commence à partir  et fais un léger sourire à Kelly . Celle-ci regrettais d'avoir faire sa avec Maya malgré que elle a aimé.Dylan attendais sa fille devant l'école et voyant enfin maya sortir .
Dylan : enfin t'es la tu en a mis du temps .
Maya en souriant : oui excuse papa un prof voulais me parler d'un truc important
Dylan :  pourquoi il t'a retenu  ?
Maya : pour rien t'inquiètes pas.
Dylan et maya  était sur le chemin pour  rentrer chez eux. Une fois arriver chez eux maya monta dans sa chambre faire ses devoirs et envoya des messages à Kelly qui restèrent sans réponse. Alors elle décida d'envoyer des photos d'elle assez osez, Kelly fut choqué des photos envoyées par maya. Maya décida d'abord d'envoyer une photo d'elle en soutif voyants qu'elle n'avais toujours pas de réponse elle décida d'envoyer une petite vidéo ou elle détache son soutif et montre sa poitrine.Quand Kelly reçu la petite vidéo elle  répondit immédiatement et envoya des smiley qui rougie. Kelly décida de téléphoner à maya.
Kelly :  j'ai beaucoup aimer ta petite vidéo et j'ai aimer ce qui c'est passé avec toi mais on devrais pas continuer..
Maya vexé : je vois je suis désolée mais la petite vidéo n'était pas pour toi elle était  Pour Kylie.
Kelly jalouse ne dis rien et répond juste ah d'accord je vois

beverly hills nouvelle generationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant