³ | 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝚃𝚛𝚘𝚒𝚜
•²⁷ ¹¹ ²⁰²²
•
¹²⁵⁰ ᵐᵒᵗˢ
___
|• 𝓑𝓸𝓷𝓷𝓮 𝓛𝓮𝓬𝓽𝓾𝓻𝓮 •|
___
LE PORTAIL S'ÉTAIT OUVERT lorsqu'il avait repéré sa présence devant celui-ci. C'était pratique pour lui, ses mains étaient rangées dans ses poches avant. Il l'avait poussé avec toute la nonchalance qu'il possédait puis l'avait simplement refermé.
Le bruit électronique du portail avait fait se ramener une petite boule de poils toute blanche. Ses petites oreilles dressées, il s'était mis à sautiller grandement. Éparpillant quelques traces sur le jardin du garçon. Tapotant et griffonnant avec vivacité son pantalon clair, laissant derrière son passage multiples tâches grisonnantes. Le chien semblait bien heureux de le voir, de le revoir après plusieurs mois. Car ce chien n'était pas le sien.
Keiji lui ébouriffa en vitesse son pelage soyeux, ce simple touché lui arracha un sourire timide. Il n'avait jamais remarqué mais il apprécie grandement les animaux. Le jardin était grand -assez selon lui- pouvant contenir quelques automobiles. C'était bien le cas, une voiture -de plus à d'habitude- était garée sur le devant de la maison, à quelques mètres du fourgon utilitaire de sa mère. C'était inhabituel, il vivait seul avec sa mère depuis pas mal de temps déjà. Mais il avait reconnu la petite bête, c'était le chien de sa demi-sœur.
Le chien le suivait toujours, allant même jusqu'au perron de la porte. Mais il s'y stoppa net -ne voulant perdre son contact avec la nature- alors Keiji fut le seul à pénétrer la demeure. Attisant ainsi les regards intrigués de la propriétaire ainsi que d'une seconde femme brune. La première sourit faiblement lorsqu'elle vit ses deux enfants afficher un large sourire -du moins s'était le cas de sa fille- ainsi qu'une mine amusé.
" Il a tellement grandi. "
Fut les premières pensées de la jeune femme, voir son frère si élégant dans une simple tenue de lycéen montrait qu'un changement fondamental avait eu lieu chez le plus petit. Son corps était devenu à son image, bien plus mature qu'auparavant. Il était discret et assez mince, bon dieu qu'il était élégant. Sa soeur -la plus grande des deux- était une belle femme, elle avait quelques années supplémentaires. Dans la vingtaine et était étudiante dans la mode, un domaine qui la fascinait depuis son plus jeune âge.
Le brun s'avança, s'abstenant de leur écart qui n'avait pas lieu d'être. Il s'était lancé, cherchant à les saluer de quelques mots, simplement et sans prise de tête. Seulement, la distance qui les séparait semblait de trop, Danaé s'était alors avancé à son tour, agrippant fermement les épaules de son cadet. Lui assignant de force une accolade qu'il essaya tant bien que mal de refuser.
— Tu es magnifique 'Ji. »
Il dessina un mince sourire avant de la remercier poliment. Il n'aimait définitivement pas les gestes affectifs. Sa mère le gratifia d'un regard maternel avant de lui susurrer chaleureusement. "Bonne journée mon chéri ?". Ce à quoi Keiji se contenta d'hocher la tête, se libérant de l'attention des deux femmes.
Aussitôt, le brun avait pris la route de l'escalier, emprunté, il se stoppa net. Allons donc le déranger combien de fois ?
— Keiji__
VOUS LISEZ
𝙻'𝚒𝚗𝚌𝚘𝚗𝚗𝚞 •𝔹𝕠𝕜𝕦𝔸𝕜𝕒•
Fanfiction• Histoire terminée • ❝Il avait un regard terne et grisé. Quelque chose de sombre qui mettait à la lumière son côté rêveur. Ses orbes citrines se perdirent dans l'étendue bleutée de son vis à vis. « Bokuto ! Le livre. » Il se rappela. L'inconnu fixe...