⁶ | 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝚂𝚒𝚡
•³⁰ ¹² ²⁰²²
•
¹⁷⁰⁶ ᵐᵒᵗˢ
___|• 𝓑𝓸𝓷𝓷𝓮 𝓛𝓮𝓬𝓽𝓾𝓻𝓮 •|
___
ILS NE SE CONNAISSAIENT QUE TRÈS PEU et, justement, c'est ce qui l'avait poussé à agir, à s'éloigner de son retranchement. Bien qu'il en était enthousiaste, Bokuto avait l'air apeuré. Ça lui arrivait de se dépasser, il faisait des vœux, seul dans sa chambre entre deux pacotille réparti aléatoirement dans la pièce. Quelques mots qu'il osait bafouiller s'échappaient de ses lèvres. Aussitôt, il les regrettait. Il se pensait trop ci ou pas assez cela, il était persuadé d'une chose et la seconde d'après il était convaincu du contraire. Passant d'un oui systématique à un non catégorique. Bokuto était le genre de personne à ne jamais être certain, à toujours revenir en arrière en lisant un bouquin, jamais certain des mots qu'il comprenait. Il faut dire, ici aussi, qu'il changeait d'avis car il n'était pas lui-même certain de ses choix. On pouvait le dire, oui on pouvait l'assurer, il était indécis.
L'a-t-il toujours été ? Ou était-ce seulement passager alors que tout ça n'était que soudain ?
Comme une épine. Elle s'accroche à lui animé d'une telle rage qu'il n'aurait pu la prédire. Et elle s'y accroche comme si sa vie ne dépendait que de son saisit au sein de sa peau. C'était vrai cela dit, une fois arraché de son réceptacle elle ne devient qu'un lointain souvenir futile mais pourtant douloureux.
Alors le grisé pensait sans relâche, ne s'accordant aucune minute de pause. Son dos écrasé contre son matelas il découvrait -comme si tout ça était nouveau- le blanc acre de ce toit qui le couvrait de la pluie. C'était ennuyeux à en mourir mais il persistait dans cette idée. Kotarō voulait voir, observer et fixer. Même s'il savait que tout ça n'était pas réel, il était décidé à tout faire pour se le permettre.
Et s'il en était décidé, rien ni personne ne parviendrait à lui arracher cette pensée. Bokuto le voulait, ça lui suffisait.
Mais là n'était pas tout, là n'était pas la solution ni même le pivot de sa détermination. Il restait quelque chose qui entravait ses plans, qui semblait lui briser son mince espoir. Ici encore, il s'était engagé trop vite et dans une route escarpée. Tout était différent, rien n'était similaire à avant. Sa détermination, on ne la prenait pas en compte trop superflus pour être un élément décisif. Son envie accoutumée à son désir, il n'était qu'un plus là aussi. Qui plus est, une donne supplémentaire qui s'accordait à sa détermination et non à sa chance. Donc encore une fois, c'était de trop.
Mais, c'était déjà bien.
Et il s'accrochait à cette idée.
Une pensée le traversa, son regard couleur citrine s'illuminait. Une étincelle le parcourus en un éclair, kotarō était émerveillé à sa simple pensée. Il était subjugué par ce qu'il envisageait. Un large sourire se dessinait, accaparant une place indiscutable au centre de son visage.
Il n'y avait pensé que très récemment et ce n'était peut-être même pas sa propre idée. Mais Bokuto était têtu, il était un têtu déterminé.
Oui, il allait inviter Akaashi à aller on ne sait où et on ne sait pour quelle raison. Le grisé en était persuadé.
Kotarō s'était levé soudainement, agacé de son emplacement ainsi que de sa position assez discutable. Il avait attrapé sur le bord de son lit son portable presque déformé. Se regardant un court instant via l'interface, les nombreuses fissures scintillèrent selon l'angle adapté. Elles avaient toutes été causées par l'une de ses étourderies, il n'en était pas ravie mais ne s'en souciait pas pour autant. Le jeune homme bredouilla une insulte qu'il se destina d'un regard ennuyé avant de tirer la tronche face à son visage assoupi et décorer de cernes bleutés.
VOUS LISEZ
𝙻'𝚒𝚗𝚌𝚘𝚗𝚗𝚞 •𝔹𝕠𝕜𝕦𝔸𝕜𝕒•
Fanfiction• Histoire terminée • ❝Il avait un regard terne et grisé. Quelque chose de sombre qui mettait à la lumière son côté rêveur. Ses orbes citrines se perdirent dans l'étendue bleutée de son vis à vis. « Bokuto ! Le livre. » Il se rappela. L'inconnu fixe...