¹⁶| ❄

100 8 12
                                    

¹⁶ | 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝚂𝚎𝚒𝚣𝚎


²⁹ ⁰¹ ²⁰²²

¹³¹⁸ ᵐᵒᵗˢ
___









|• 𝓑𝓸𝓷𝓷𝓮 𝓛𝓮𝓬𝓽𝓾𝓻𝓮 •|









___

          —        Merci beaucoup !

LE VENDEUR LUI OFFRIT UN LARGE SOURIRE, il lui tendit la petite poche d'une couleur bordeaux, un bandeau noir le décorant. Kotarō l'avait saisit d'une main décidé, du moins quelque chose qui s'y apparentait. Puis d'une précaution incertaine, il le glissa dans la poche de son sac. Semblant indifférent -éloignant la suspicion de ceux qui l'entourait, il quitta la petite boutique.

Pourquoi celle-ci ? Pourquoi ça ?

Peut être car c'était la seule, la plus belle, celle qui l'avait attiré. Peut-être aussi parce qu'elle lui rappelait sa couleur. Elle était celle qu'il lui donnerait.

Le soleil devait être à son apogée, il propageait une grande ombre sous les arbres du petit parc. Les feuilles verdoyantes laissent entrevoir quelques bourgeons, bien qu'ils soient rares, il était facile de les remarquer, sans pour autant être un observateur aguerri.

          —       C'est joli.

Il ne parlait étonnamment pas des fleurs, lui qui les observait depuis un petit moment déjà.

Keiji l'avait dit indifféremment et le grisé s'en était amusé d'un rictus. Il savait bien de quoi il parlait, Kotarō avait commencé à le fixer avec amusement. Il avait ajouté, n'étant toujours pas sûr de la compréhension que Bokuto allait avoir. « Tes cheveux, ça te va bien. ». Et c'était vrai, ça lui allait bien, vraiment bien. Ce n'était pas la première fois qu'il avait cette coiffure, mais c'était peut être la première fois que Keiji s'en était autant intéressé. Aucune substance étrange ne les maintenait en l'air -en réalité il en avait mis tout de même un peu, mais ça ne se voyait que très peu.

          —        Merci ! Je n'ai pas eu le temps de me coiffer ce matin.

Il mentait, mais le faisait étrangement bien. Il y avait peut-être passé une bonne heure, soixante minutes qu'il a consacré à son apparence le matin même. Si ce n'était sur sa figure, ça avait été sur son style vestimentaire du jour. Quel sweat allait il bien pouvoir choisir ? Et quel pantalon s'y accommoderait le mieux ? Il avait finalement mi le premier qu'il avait pioché et s'était aussitôt décrit comme stupide.

Ils marchèrent calmement jusqu'à se trouver une place, éloignée d'une quelconque présence. Juste histoire d'être seul. Oui, c'est ce qu'ils semblaient vouloir.

Et ils avaient eu ce qu'ils désiraient, c'était une table de pique-nique, en bois et assez usée. Deux, trois ou quatre arbres décoraient les environs et il y avait avec ceux-ci une mélodie reposante qui flottait dans les airs. Ce n'était rien de bien intéressant, de simples bruits qui provenaient du paysage.

Keiji s'était assis le premier et avait immédiatement extirpé son bento, quelque chose de simple préparé par sa mère le matin même. Et il s'était fait suivre par Kotarō les secondes qui avaient suivi, lui aussi, assortis à son repas.

Bien vite, tout c'était mélangé sur la table. Ils ne faisaient pas vraiment attention à ce qui appartenait à qui. Ce n'était qu'une chose parmi tant d'autres et la dernière qui les intéressait pour le coup.

𝙻'𝚒𝚗𝚌𝚘𝚗𝚗𝚞 •𝔹𝕠𝕜𝕦𝔸𝕜𝕒•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant