Lorsqu'il se réveilla, elle dormait encore. Il l'observa de longues minutes, se demandant ce qu'il était en train de ce passer, après tout avant ils se détestait. Elle remua un peu. Seul son visage dépassait des couvertures. Lui avait eu trop chaud la nuit dernière entre Crowley aka le foyer humain et les couvertures..
Elle se réveilla et aissitôt après avoir constaté ou elle étais, elle cacha son visage sous la couverture.
Anna- C'étais des menottes en sucre ou quoi?!
Luke leva un sourcils interrogateur. Elle resortie son visage et l'observa
Anna- Au moins tu as mis un chandail cette fois!
Hemmings s'était certes vêtis cette fois mais elle, elle avait retiré son haut.
Elle mis sa tête sous la couverte et remarqua que.. son haut avaient disparue!
Anna- Dis moi que tu n'as rien vu?!
Le garçon se mis dos à elle et soupira;
Luke- Prends un t-shirt à moi et fiche le camps!
La jeune fille le fit. Luke sentit qu'elle sortait du lit et il tourna la tête mais manque de chance, elle lui tournait le dos! (NDA; pervers :'))
Anna- Hemmings? Tu sais pourquoi y'a plus personne dans le dortoir?!?
Luke ouvrit soudainement les yeux. Il posa son regard sur le réveil. Oops.
Luke- Parce qu'on est en retard!
Anna- En retard de beaucoup?!
Luke- On devrait déjà être en sport!
Anna- Donne moi ton coton ouaté..!
Luke- QUOI? TU VAS LA SALIR..!
Anna- Il est hors de question que je me balade en pyjama!!
Luke la regarda et constata que son pyjama était son t-shirt et un mini-short fait d'un vieux jogging..
Anna-Arrête sa!!
Maintenant il regardait c'est jambe..
Luke- Arrêter quoi..?
Anna-T'es en train de me reluquer!!
Luke- Bon ok, prends ma cape! Pff..
Anna- Tu viens a mon dortoir.
Luke- QUOI? MAIS SA VA PAS NON?!
Anna- Allez! Je veux pas arriver en retard seule!
Luke- Tu te démerdes Crowley.
Anna- J'AI PASSÉE LA NUIT AVEC LUKE HEMMINGS! J'AI PASSER LA NUIT AVEC LUMMHFFP!!
Luke- Ok c'est bon. Je viens mais c'est la dernière fois okay?!
Anna- Okay!
Il avait plaqué sa main sur sa bouche le salop.
Luke ouvrit la porte, lui faisant signe de venir. La jeune fille sourit. Elle avait gagnée ce round.
--------------------------------------
Bon salut tout le monde,
mini-chapitre aujourd'hui bah.. Parce que sa me tentais pas d'écrire:')
Demain peut-être je vais poster :)
Média; Luke qui fait coucou haha
bisouxx -Ruby- :)
VOUS LISEZ
Somnambule. // LH
FanficAnna, jeune pensionnaire de 17 ans, vit 2 fois par ans, le même calvaire. Être somnambule. Même qu'une nuit elle finit par se retrouver dans les bras de son ennemie depuis la maternelle, Luke Hemmings. ----------- Fiction avec Luke Hemmings et "Anna...