Anna- Et après ça, il m'a demandé si je voulais sortir avec lui.. Comme se tenir la main et..
Ariana- C'est bon Nana, je sais ce que "sortir" avec un garçon veux dire.
Cela faisait presque deux heures q'Anna parlait aux filles de ce matin quand Luke lui avait dit être en train de tomber amoureux.
Anna- Tu crois qu'il va m'en vouloir de m'être sauvée (encore) en courant?
Un nouveau soupire lui répondit.
Rose- Je ne sais pas, c'est toi qui le connais, pas moi.
Anna- Oh la la.. C'est sûr, il va m'en vouloir et il ne voudra plus jamais m'adresser la parole!
Cristelle- Bon sang Anna! Le seul moyen de le savoir est d'aller lui parler, au lieu de tourner en rond dans la chambre! Non mais merde quoi..
Anna fit une moue boudeuse.
Anna- Je n'est jamais rien dit quand tu me parlais d'Ashton, je te signale.
Cristelle lui lança un regard indéchiffrable.
Cristelle- Très bien, tu as le droit a encore 15 minutes.
Elle sauta presque de joie et s'empressa de continuer sur le sujet Luke Hemmings.
***
Luke- Crowley!
Anna stoppa net sa progression.
Anna- Est-ce qu'il a l'air en colère, Ari'?
Ariana- En colère, non. Plus que ça, je dirais.
La brune gémit.
Ariana- Est-ce que tu veux que je m'en occupe?
Anna hésitait à dire oui, et elle entendait nettement le bruit des pas de Luke qui se rapprochait.
Anna- Non, ça va.. J'ai aimé être ton amie, pour que tu le saches.
Ariana rit. Quand à elle, Anna se retourna pour voir arriver devant elle un Luke furibond aux yeux assassins.
Anna- Hey Luke!
Un instant, elle croisa les yeux rieurs de Michael et lui fit son plus beau fuck you, le garçon hilare partit le plus vite en traînant dans son sillage, Ariana la traître.
Luke saisit le bras d'Anna et l'emmena un peu à l'écart.
Luke- Je croyais que tu étais un minimum courageuse, pourtant c'est la deuxième fois que tu t'enfuies en courant.
Anna- Oh, tu sais, il y a courage et couraaa...
Luke- CROWLEY!
Anna se calma sous le regard intense de Luke. Une longue minute de silence s'installa.
Elle baissa le regard et remarque la tache de boue sur son soulier.
Anna- "Ah merde mes nouvelles converse, blanches en plus.."
Elle était perdue dans ses pensée quand elle entendit Luke soupirer et s'arrêta dans la contemplation de ses souliers.
Luke- Tu n'as rien à me dire? Est-ce que.. Est-ce que c'est ta façon de refuser de sortir avec moi?
Anna fut surprise de ne plus entendre la colère dans la voix du blond. Non, à la place, elle perçut une certaine tristesse.
Elle releva les yeux et fixa le visage de Luke. Elle plissa un peu les yeux. Peut-être que les sentiments du garçon étaient faux, car son visage restait impassible.
Anna- C'est pas ça. Mais.. Est-ce que ce n'est pas un peu bizarre.. Toi et moi?
Luke- Je crois, oui. Mais j'ai envie de prendre le risque de paraître bizarre, avec toi. Pas toi?
La brune acquiesça.
Luke- Je suis amoureux de toi Crowley. Et toi, l'est-tu?
Anna rougit. Elle avait tout à coup très chaud. Par Bob l'éponge, elle ne s'était pas rendue compte que le corps du blond était si proche du sien.
Luke- Un peu.
Luke- Un peu? C'est tout?
Il paraissait offusqué et avait l'air d'un petit garçon à qui on avait retiré son jouet préféré.
Anna se rapprocha et se mit sur la pointe des pieds. Elle passa une main dans les cheveux du blond. Son autre main vint décroiser les bras de Luke, et elle les fit glisser jusqu'à sa propre taille.
Anna- Complètement.
Elle le vit sourire et son coeur s'emballa. Ce sourire n'était fait que de sincérité et un peu d'amour. Il ne semblait pas perdre son sourire, et même ne pas pouvoir s'en défaire. Ses yeux pétillaient comme elle n'avait jamais vu des yeux pétiller. À cet instant, Luke Hemmings n'était plus le garçon froid et distant.
Il inspira profondément en rapprochant son visage de celui d'Anna et attrapa rapidement ses lèvres.
?- Miss Crowley!
Luke et elle se séparèrent et se retourna pour voir arriver en trottinant l'infirmière, Madame Harrison.
Elle s'arrête toute essoufflée devant le nouveau couple et arrêta son regard une seconde a peine sur leurs mains jointes.
L'infirmière paraissait plus fatiguée que jamais. Elle avait les cheveux ébouriffées et les joues rouges à cause de la course qu'elle venait de faire.
Anna- Que vous arrive t'il Madame?
Mme Harrison- Je sais ce dont vous souffrez! Vos crises de somnambulisme! J'ai enfin trouvé!
Anna sentit la main de Luke serrer un peu plus fort la sienne.
Anna- Est-ce grave?
Mme Harrison- Oh non non non!
On dirait que la main de Luke voulait broyer la sienne maintenant.
Anna- Si ce n'est pas grave, je crois que c'est pas important de le savoir.
Elle lui lança un sourire et fit demi tour, Luke l'emmenant déjà loin.
Anna- MAIS GARDEZ LE DIAGNOSTIQUE EN RÉSERVE!
Pourquoi avoir besoin d'un traitement quand elle pouvait se réveiller dans les bras du blond?
***
/À LIRE\
Hey les filles! (j'imagine qu'il y a pas trop de garçons non?:')) L'histoire est finie mais je crois que je vais faire peut-être trois épilogue, style bonus. Si vous voulez dites-moi le parce que sinon je vais pas les écrire.. Bref sinon j'espère que l'histoire vous à plus et merci pour toutes celles qui m'ont suivie je vous aimes même si on ne se connaît pas:')
-Ruby-
VOUS LISEZ
Somnambule. // LH
FanfictionAnna, jeune pensionnaire de 17 ans, vit 2 fois par ans, le même calvaire. Être somnambule. Même qu'une nuit elle finit par se retrouver dans les bras de son ennemie depuis la maternelle, Luke Hemmings. ----------- Fiction avec Luke Hemmings et "Anna...