Anna- On t'avait déja dit que tu ronflais, Hemmings?
***
Luke ouvrit les yeux.
Luke- Tu racontes n'importe quoi! Je ne ronfle pas! Et qu'est que tu fou encore dans mon lit? Tu ne peut pas te passer de moi, le rat?
Le rat. Sa fesait longtemps qu'il ne l'avaient pas appellée comme sa.. Il I'appellaient comme sa parce que plus jeune Anna ressemblais légèrement a un rat..
Anna se leva rapidement et se stoppa net lorsqu'un grognement du lit voisin retentit. Une fois assurée que la personne (ou le monstre) qui avait grogné dormait bien, elle refit sa queu de cheval en soupirant:
Anna- Hemmings.. Tes insulte sont dépassées tu sais. Elles ne m'atteignent même plus. Inutile de te fatiguer à me les dire, à chaque fois que tu me vois..
Luke- C'est bon pour la forme! On ne change pas les bonnes vielles habitudes.
Il vit Anna lever les yeux au ciel et ne put s'empêcher de sourire narquoisement. Cette dernière quant à elle se sentait un peu mal. Elle ignorait ce qui la poussait à s'installer chaque nuit dans le lit de Luke Hemmings, et cela la troublait. Elle soupira, puis prit sa tête entre ses mains.
Anna- Qu'est qui ne va pas chez moi..?
Luke- Beacoup de choses j'imagine.. A commencer par ta tête et..
Il s'interrompit quand un sanglot lui parvint. Il resta figé de longues secondes, son estomac se tordand pour il ne savait qu'elle raison. Un sanglot plus fort que les autres le ramena à la réalité, et c'est d'une voix maladroite qu'il essaya de calmer la jeune fille.
Luke- Mais.. Ne te mets pas dans cet état là.. Tu sais, il existe la chirurgie esthétique maintenant.. Une ou deux injections de botox par un médecin et hop! Même si sa coûte un peu chère.. On pourrait faire une collecte de fonds!
Anna gloussa légèrement dû à la stupidité du garçon. Elle l'imaginait très bien faire du porte à porte pour une chirurgi, mais ses pleurs ne s'estompèrent pas. Le jeune homme, mi allongé mi assis derrière elle ne savait pas quoi faire.. Habituellement, il évitait les gens qui pleurait, mais là, il n'avait pas d'autre choix que ça passe ou que Crowley parte. Il pouvait la mettre dehors, mais il avait un coeur tout de même.. Il observa la jeune fille, ses jolie cheveux chatain/brun qui trainait sur ses épaules. Elle avait une peau si blanche et si douce... On avait juste le goût de toucher sa peau..
Le garçcon ferma les yeux un instant pour reprendre ses esprits, puis il avança ses doigts vers elle. Il les posa sur son dos et les sanglots s'arrêterent. Qui aurait cru que ce serait si facile? Elle se tourna vers lui. Les larmes avaient arrêtter de couler mais son chagrin lui restait intact..
Anna- Je suis désolée, je m'en vais.
Luke vit dans le regard de la jeune pensionnaire une détresse si forte qu'il ne put s'epêcher de dire:
Luke- Tu peut rester un peu si tu veux?
Après tout, il n'était que 5 heures du matin.. Alors pourquoi pas?
Il la vit hésiter que quelques secondes, puis elle se recoucha à ses côté.
Anna- Merci..
Luke- Heu pourquoi tu pleurais..?
Il sentit Anna se détendre a côté de lui.
Anna- Je sais pas trop.. La pression j'imagine..?
Luke- Ouais, se réveiller dans les bras d'un Dieu ça doit te mettre une pression énorme!
Il sentit à nouveau des secousses et crut qu'elle s'était remise à pleurer. Il tourna la tête sur le côté pour la voir mordre son poing, espérant faire taire son fou rire. Il la regarda rire pendant un petit moment.
Anna- T'as vraiment un sacré égo Hemmings.
Il sourit. Pris d'une impulsion qu'il ne contrôla pas, il passa son bras atour de la taille de la fille et la ramena contre lui. Il eferma sa "prise" sur son corps et la sentit se tendre. Lui non plus ne bougeait plus.
Anna- Heuu.. Hemmings?
Luke- Ne dis rien.
Le silence s'installa. Peu à peu, le corps de la jeune fille se détendit et sa respiration se fit plus lente. Elle s'était endormie. Luke s'autorisa à caresser ses cheveux, un peu, puis trouva le sommeil à son tour, un sourire aux lèvres et des questions plein la tête.
Lorsqu'il rouvrit les yeux, elle l'observait, n'osant pas bouger de peur de le réveiller.
Anna- C'est affreusement gênant! La prochaine fois pense à mettre un chandail!
Puis sans bruit, elle quitta la pièce. Il la laissa partir en ayan la sensation qu'il lui manquait quelque chose.
Ce qu'il y d'étrange avec cette situation, c'est que lorsque le matin arrivait et que tous les deux se réveillaient dans les bras l'un de l'autre, ils étaient dans un autre monde. Plus d'insulte, plus de rivalité, plus rien. Ils se parlaient un peu comme des étrangers le feraient. Et c'est ce qui leurs fait peur. Car c'est ce qu'ils sont. Deux étrangers l'un pour l'autre. Et chaque matin, ils découvraient un peu de l'autre, sans préjugé, sans rancune... Quoi de plus déstabilisant pour deux personnes se détestant dès leurs premier regards?
Anna soupira à nouveau.
---------------------------------------------------------
Salut le peuple! J'ai pas pus publier avant sorry mais pour m'excuser j'ai mis un chapitre plus long ;) (1000 mots environs)
Pour la fille en média c'est Leighton Meester je l'imagine très bien en Anna! Je sais pas pourquoi..
Bref je vais surement publier bientôt! Bon week-end!
(Vous verrais qui en Arianna et Rose, les 2 amies d'Anna?)
-Ruby- :)
VOUS LISEZ
Somnambule. // LH
FanficAnna, jeune pensionnaire de 17 ans, vit 2 fois par ans, le même calvaire. Être somnambule. Même qu'une nuit elle finit par se retrouver dans les bras de son ennemie depuis la maternelle, Luke Hemmings. ----------- Fiction avec Luke Hemmings et "Anna...