Le soleil se leva une nouvelle fois sur St-Marta, Pensionnat. A cette heure ci, tous les élèves dormaient paisiblement, la tête enfouit dans leurs oreillers. Tous? Tous, sauf une.
La jeune fille venait de se réveiller, et elle appréhendait le moment ou elle allait devoir ouvrir les yeux. Ce ne fut que lorsqu'elle sentit un souffle près de son oreille qu'elle ouvrit les yeux, surprise, paniquée et le coeur battant. Anna gémit de désespoir.
Elle se trouvait actuellement dans une position assez étrange dans le lit de Luke Hemmings. La jeune fille leva les yeux au ciel, maudissant son somnambulisme. Elle essayaa tant bien que mal de s'extirper des bras de son ennemies, mais le garçon la retenait fermement conte lui. Anna rougit jusqu'aux oreilles lorsqu'elle s'aperçut que le garçon était en boxer moulant.. Elle commanca a paniquée quand elle sentie la main froide de Luke bouger et se positionner sur ses reins. Elle ferma les yeux, faisant taire les frissons qu'elle avait ressentis et repris ses tentatives de s'échapper.
Lorsque Luke Hemmings se réveilla ce matin là, un bruit étouffé attira son attentio. La porte du dortoir venait de se refermer.
Luke-" Trop c'est trop! Elle ne m'échappera pas!"
Aussitôt, le garçon se leva et ouvrit la porte. Elle était en bas des escaliers, marchant sur la pointe des pieds.
Luke- Crowley!
La jeune fille se figea sur place et se retourna lentement.
Anna- Il fallait que tu te réveilles!
Luke- Je rêve ou tu étais encore dans mon lit ce matin..?
Anna- Oui Luke tout ceci est un rêve.. Tu dois aller dormir ce n'est qu'un rêve..
Luke- T'es folle Crowley.
Anna- Ouais j'étais dans ton lit, mais figures-toi que j'essaye de trouver une solution!! Heu Luke..?
Luke- Quoi encore?
Anna- Tu pourrais mettre un t-shirt?
Le garçon ne comprit qu'après quelques instants que sa tenue la gênait, il lui dit d'un ton sarcastique;
Luke- Enfin tu te réveilles dans mon lit mais me voir torse nu t'éffraie? Si je te connaissais pas, je dirais que tes coincée..
Anna- Et toi, Hemmings si je te connaissais pas je diraie que tes un gamin à l'égo sur-dimensionné! Ah mais attend.. C'est ce que tu es déja!
Anna tourna les talons, mais Luke saissit son poignet, l'empêchant d'avancer.
Anna- C'est pas que ta présence m'agace, mais il est 6heures du matin et j'aimerais retourner a ma chambre avant que tout St-Marta ne me voit en pyjama!
Luke- Sa pourrait être drôle.. Sa serait ma vengeance.. Nan pas assez cruel! Bon allez je te laisse!
Anna- Ouais j'y vais!
Luke- A demain matin..
Il entendit Anna le traiter d'idiot, et sourit en pensent que cette situation étais quand même assez comique.
-------------------------------------------------------------------------
Salut le peuple! Passez de bonne vacances? Moi oui! Je sais petit chapitre mais j'ai pas le temps vraiment de publier ( paresse, paresse..).
Désoler pour les fautes je suis pas habituer a écrire avec un ordinateur x)
La suite prochaînement :)
je vous aimes,
-Ruby- :)
VOUS LISEZ
Somnambule. // LH
FanfictionAnna, jeune pensionnaire de 17 ans, vit 2 fois par ans, le même calvaire. Être somnambule. Même qu'une nuit elle finit par se retrouver dans les bras de son ennemie depuis la maternelle, Luke Hemmings. ----------- Fiction avec Luke Hemmings et "Anna...