Luke Hemmings semblait très occupé à première vue. Il avait un bras appuyer contre un mur et était penché sur une jeune fille, un sourire charmeur aux lèvres. Cependant, il releva la tête à temps pour voir un Ashton furibon.Luke- Peut pas être tranquille cinq minutes ici ou quoi?
La jeune fille qui se dandinait sous lui et qui avec toute franchise, avait vraiment l'aire idiote, partie en gambadant avec un petit clin d'oeil au garçon et un rire très niais.
Ashton- Peu importe Hemmings. Je ne suis pas venu me battre avec toi.
Luke qui jusque là avait un petit sourire, devint soudainement sérieux. Quand votre ennemi juré vous dit qu'il ne veut pas se battre, il a surement quelque chose de sérieux à vous dire.
Luke- Ah non? Alors pourquoi t'es là?
Ashton ouvrit la bouche pour répondre mais il l'arrêta en levant la main en l'air pour l'interrompre, style, parle à ma main.
Luke- Ah non arrête, je sais.
Il prit une fausse voix sévère et dit:
Luke- Ne fais pas de mal à Anna ou sinon tu le regretteras amèrement!
Ashton- Tu Trouve Peut-etre sa drôle Hemmings, Mais ne joue pas avec elle. Elle fait ce qu'elle veut. Elle est une grande fille. Mais si tu la blesse ...
Luke sans ciller fixa Ashton. Luke n'est pas con. Il sait reconnaitre une menace quand il en voit une. Donc dans le langage des mecs sa voulait surement dire; Je te brise les à dents coups de marteaux et te râpe le zizi sur du béton d'accord?
Luke- Je ne me justifierais pas devant toi. Je ne suis pas un bon petit garçon. Mais j'ai des principes. Ne t'en fait pas, je ne lui ferais rien.
Ils se fixèrent de longues secondes. Ashton jugeant la sincérité de Luke et Luke.. Ben lui, il ne voulait juste pas baissé le regard devant Irwin. Parce que en fait, il étais apeuré. Juste un peu. Ok beaucoup. Il tenait à son visage, lui!
Puis après un moment, Ashton décida de lui faire confiance et finit par partir.
Ashton- Je t'aurais à l'oeil ...
****
Luke- Encore combien de temps vas-tu venir dans mon lit?
Anna- Je sais pas... Un ou deux jours surement. Ou peut-être que celui-ci est le dernier ..?
Luke se tourna vers elle et la ramena vers lui. Collé contre elle, il se sentait bien. Il passa sa main dans ses cheveux. Tout doux:).
Elle semblait gênée par cette proximité.
Luke- Je vais rien te faire. Ne stress pas. De toute façon tu est mon amie.
Anna- Je ne suis pas ton amie.
Il resta muet quelques secondes.
Luke- Qui es-tu?
Anna- Je sais pas. En fait, je sais plus. Je sais plus comment être avec toi, comment t'appeler, comment être en public. Et sa, c'est si je peux te parler en public! Et si..
Luke- Comporte toi comme tu le veux.
Anna- Et toi? Qui es-tu?
Luke- Je suis Luke.
Anna- Et .. Qui suis-je ..?
Luke- Tu es belle.
Il toussota légérement, réalisant ses paroles.
Elle se leva en silence et bafouilla un vague;
Anna- Je devrais y aller.
Au moment où elle allait partir de la chambre, Luke la retint par le poignet. Elle retourna vers son visage.
Il rapprocha leurs deux corps et caressa doucement sa joue. Puis il posa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa avec tendresse.
Luke- Je ne sais pas où on va comme ça, mais si tu es d'accord, j'aimerais encore avancer avec toi, hahum .. Tu as raison, tu n'es pas mon amie. Peut-être, plus ..?
Tétanisée, la jeune fille ne savait pas quoi répondre. Premièrement, parce que c'était le matin et que bah, leurs haleine n'était pas fraîche fraîche et ensuite, tout simplement parce qu'elle ne savait pas quoi répondre. Une multitude de choix s'ouvrait à elle. Le plus difficile, l'affronter et le plus facile, la fuite. Anna Crowley, courageuse..? Haha, choisissons la fuite très chère.
Sans un mot, le corps raide, elle se tourna vers la porte et s'engouffra dans le couloir avant de marcher le plus rapidement vers sa chambre, laissant derrière elle un Luke perdu et pantois.
Anna - ''Oups..? ''
---------
Hey! Bon, chapitre pas très long. J'espère qu'il vous a plut ;). Pour info, il reste environ.. 7 à 12 chapitres avant la fin de cette histoire.. :(
À la prochaine,
-Ruby- ❤🌸
VOUS LISEZ
Somnambule. // LH
FanfictionAnna, jeune pensionnaire de 17 ans, vit 2 fois par ans, le même calvaire. Être somnambule. Même qu'une nuit elle finit par se retrouver dans les bras de son ennemie depuis la maternelle, Luke Hemmings. ----------- Fiction avec Luke Hemmings et "Anna...