Il lui en voulait de l'avoir laissé en plan comme ça.
Elle, elle se traitait mentalement d'idiote.
Micheal- On peut savoir ce qu'il se passe toutes les nuits dans le dortoir, Luke?
Le blond ne répondit pas, fixant un point invisible dans la cafétéria.
Luke-"Waaaw.. Le crâne du prof de sport brille, style étincelle en-dessous d'une lumière.. Intérressant.. Utilise-t-il du monsieur propre..? Ok j'arrête."
Micheal- Ok, je sais que tu veux faire plaisir à ces demoiselles, mais là, tous les matins depuis une semaine, tu penses pas que ça fasse beaucoup? Habituellement, c'est une fois tous les deux jours. À moins que.. As-tu une petite amie fixe?
Luke tournait la tête vers Micheal qui lui, paraissait horrifié à l'idée que Luke soit amoureux.
Luke- Si c'était le cas, est-ce que sa serait grave?
Micheal se reprit, ou tout du moins il ferma la bouche (même si ses yeux restait agrandit) puis il dit avec nonchalance;
Micheal- Je pense pas non, C'est juste que.. C'est tout ce qui fait ton personnage. Luke Hemmings le ''Don Juan'' et qui change de filles comme si c'était des chausettes..
Luke- Je ne suis pas un ''Don Juan''.
Micheal- Oui bon d'accord. Mais tu n'as pas peur des répercussions?
Luke- Hein? De quoi tu parles? De quelles répercussions?
Micheal- Tu es le Roi de l'école, Lukey. Que tu le veules ou non, si tu changes, les autres perdront leurs repères, tu es celui qui allie les troupes, tu es le pilier.
Luke planta son regard dans celui de son ami.
Luke- C'est vraiment ce qu'il se passera? Si je décide d'avoir une copine, de me ranger, de devenir quelqu'un de mieux? Micheal, j'ai envie d'être mieux, de devenir quelqu'un de mieux et toi qui n'arrête pas de me demander d'arrêter les coups d'un soir, d'être plus gentils, tu viens me dire de ne pas être meilleur?
Micheal- Ce n'est pas exactement ça..
Luke- Explique moi alors?!
Il ne répondit pas mais posa une autre question;
Micheal- Alors.. Tu as vraiment une petite amie?
Luke- Tu peux être satisfait, et tous les autres aussi peuvent l'être. Je n'ai pas de petite amie.
Sur ce, il leva le menton fièrement et s'en alla d'une démarche raide. Il passa devant la table d'Anna et ancra son regard colérique dans le sien. Cette dernière se tassa dans son siège et détourna le regard, ce qui n'échappa pas à Ashton. Luke disparut derrière les portes, et Anna pensa avoir laissée partir son unique chance.
***
Luke se réveilla en sursaut.Il avait entendu du bruit. C'est drôle, mais depuis que Crowley venait le rejoindre dans son lit la nuit, il avait le sommeil plus léger. Comme si il l'attendait. La jeune fille tira les rideaux du lit et les referma derrière elle. À peine assise sur le lit que Luke lui prit le bras.
Luke- On peut savoir pourquoi tu es partie ce matin?!
Oh il savait très bien qu'elle dormait et qu'elle ne pouvait lui répondre mais sa lui faisait du bien de se défouler un peu.
Comme si elle le provoquait, un sourire vint garnir ses lèvres. Elle faisait peur. La faible lumière se reflétait sur son visage inexpressif (hormis son sourire) et ses yeux vides.. Brrr!
Elle sauta à son cou et enfouit son visage contre l'épaule du garçon. Déstabilisé, il tomba à la renverse. Elle avait le nez froid.
Anna- J'ai perdue ma sauterelle.
--------------------------------------------
Hey! C'est enfiiiiiin les vacances!
Mes examens se sont bien passé... Tous sauf celui de math (Eurk.). J'espère que les vôtres aussi..? Petit chapitre je sais mais bon, avec les vacances je vais faire avancer ma fiction et la terminer le plus vite possible:).
À+
-Ruby-
VOUS LISEZ
Somnambule. // LH
FanfictionAnna, jeune pensionnaire de 17 ans, vit 2 fois par ans, le même calvaire. Être somnambule. Même qu'une nuit elle finit par se retrouver dans les bras de son ennemie depuis la maternelle, Luke Hemmings. ----------- Fiction avec Luke Hemmings et "Anna...