Chapitre 1: Début

1K 21 4
                                    

(Nelya en Media.)
Pov de Nelya.
Je suis dans la chambre d'hôpital de mon père j'ai insisté à rester là malgré qu'on devait évacuer la ville. Shane et ma mère avait refuser mais on fini par céder en me disant qu'ils mettent un lit comme barage puis ils ont partie. Sa dois faire au moins 3/4semaine que je suis la sur le fauteuil. Encore heureux que javais de quoi manger. Je m'avance vers la fenêtre pour regarder dehors, je me mi à sursauter en entendant une vois. Je me retourne et m'approche du lit. Et remarque que mon père est réveillé.
Moi: papa !
Rick: salut.. ça fais combien de temps que je dors ?
Moi: beaucoup de temps.. sa fais 3semaine que les villes ont du être évacuer.
Rick: évacuer ?
Moi: l'apocalypse papa c'est plein de rodeur dehors.
Rick: ou sont lorie et Carl?
En guise de réponse je baisse la tête et hausse les épaules.
Rick: ils ont ..?
Moi: je sais pas papa..
J'éclate en sanglots jusqu'à me faire tirer par mon père qui c'était assis entre temps , je le serre contre moi.
Rick: écoute Nelya on va s'en sortir ok ? Allez on se casse d'ici.
Je l'aide a se lever et le conduit a la salle de bain. Je le laisse seul et ouvre la porte de la chambre puis dégage le lit. Et regarde l'hôpital vide. Complètement vide.  A oui je me suis pas présenté. Je suis Nelya Grimes j'ai 16ans. Fille de Rick & Lorie Grimes. Soeur de Carl Grimes. J'entends des pas derrière moi , mon père prend ma main et avance avec moi a sa suite.  On traverse les couloirs jusqu'à tomber sur une porte cadenassée. On recule en l'entendes de grognements et couront jusqu'un escalier de secours. Il allume une allumette qui fini par tomber , puis en rallume une et on avance. L'allumette s'éteint, je pouffes suite a 5 allumettes éteint.
Rick: c'est sa fou toi de ma gueule
Moi: désolé mais c'est tellement drôle.
Il rit doucement et ouvre une porte qui nous éblouie , lorsqu'on sort. On avance a travers les cadavres jusqu'à sortir de la. On tombe sur un vélo rouge. Je regarde mon père et lui fais signe de le prendre.
Moi: va les retrouver papa. Je me débrouillerais
Rick: c'est mort je te laisserai pas seul dans se monde !
Moi: papa on pourra pas monter a deux dessus, alors prend le et va on se retrouvera promis.
Il soupire et me serre contre lui en m'embrassant le front.
Rick: fais attention a toi.
J'hauche la tête, il prend le vélo et s'éloigne. Je m'avance dans les rues calme sans rien dire jusqu'à me prendre un coup de pelle. Je m'écroule au sol et regarde le jeune garçon.
Moi: sérieux ?
Garçon : PAPA J'EN AI EU UN JE VAIS LUI ÉCLATER LA TÊTE !
Son père s'approche et me regarde.
Morgan : Nelya ?
Moi: bonjour a toi aussi !
Il m'aide a me relevé puis me fais une accolade et m'emmène a sa planque. Il repart avec son fils m'indiquant de me mettre a l'aise. Je m'assois et regarde autour de moi. Quelque minutes s'écroule et je fini par m'endormir.
Je me réveille par la porte qui s'ouvre sur morgan et son fils portant un corps. Je m'avance.
Moi: papa?! Mais que lui avait vous fais? Morgan: coup de pelle.
Moi : une mani chez vous.
Je le suis jusqu'à une chambre. Je le regarde l'attaché et retirer le bandage.
Morgan : comment c'est fait cette blessure ? Sait-il fait mordre ?
Moi: par balle et non pas a se que je sache.
Il hoche la tête tendit que son fils me tire jusqu'au salon et me tend une bd. Je le regarde intrigué.
Duane: lit la en attendant
Moi: merci..
Il hoche la tête et s'éloigne. Je m'assoie et commence a la lire. Quelque minutes s'écroule pendant que Morgan parle avec mon père j'entends juste leurs voix mais pas se qu'il dise. Je me lève en voyant Morgan revenir avec Duane . Je regarde mon père en souriant , il s'approche de moi et me serre contre lui.
Rick: j'ai crus t'avoir perdu. On se sépare plus maintenant !
Je luis sourit. On mange puis on s'installe pour dormir. Je m'endort contre mon père sans m'en rendre compte.

Suite au prochain chapitre !

—————-Vous aimez ?Abonne toi ou commente ou vote si tu veux une suite !726 Mots

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

—————-
Vous aimez ?
Abonne toi ou commente ou vote si tu veux une suite !
726 Mots.

Nelya Grimes {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant