Chapitre 12.

521 13 8
                                    

Je me réveille contre Daryl. Les semaines on passer depuis qu'on a retrouvé Erwan qui dort avec Beth qui c'est proposer pour qu'on a le temps a Daryl et moi de se retrouver. Avec Daryl on a jamais était vraiment proche comparer à maintenant. Aujourd'hui je dois entraîner Carl a tirer mieux sur les rodeurs, mon père a accepté même si Daryl était un peu contre par peur que je me prends une balle. Mais il y a rien à craindre Edmund sera présent donc bon. Je suis sorti de mes pensées par Daryl qui me serre un peux plus contre lui, je lui sourit et vien l'embrasser. Il répond au baiser sans Hésiter, on fini par se lever  puis on se rhabille et descendons. J'embrasse la joue de Edmund et le front de Carl avant de prendre Erwan dans mes bras. Il est le portrait cracher de Daryl a part ses yeux, je dis bonjour au reste et prend le thé que Carol me tend. Je la remercie, Daryl s'approche de moi et prend Erwan dans ses bras. Daryl papa poule qui l'aurait cru ?.
Daryl: tu feras attention ?
Nelya : oui ten fais pas
Il m'embrasse , je réponds au baiser et ris en voyant Erwan tirer une grimace. Daryl le rend a Beth et m'attire contre lui. Il embrasse mon front puis pars en ravitaillement. je  sourit puis sort avec Carl rejoindre Edmund près du Grillage à rodeurs. Je me met devant Carl pour bien positionner son arme. Sauf que le coup par. J'entends juste Edmund Crier mon prenom et me rattrape puis troue Noir.

Pov de Rick.
Je suis entrain de discuter tout en surveillant entre deux Nelya et Carl. Nelya a insisté pour l'entrainer mieux je reporte mon attention sur Gleen qui me parler jusqu'à entendre un coup de feu suivi d'un crie.
Edmund : NELYA !
Je me tourne en même temps que Carol et court vers eux en voyant Nelya au  sol en sang.
Je prend l'arme des mains de Carl et indique a Edmund de ramener Nelya a l'infirmerie ou Hershel se trouve. Il y va rapidement, je regarde Carl.
Carl: papa je voulais pas c'est parti seul...
Rick: je sais viens.
Je le prend contre moi et on rejoint l'infirmerie. Edmund fais les cents pas. Je le stoppe et lui dis de sortir en dehors pour prévenir Daryl. Je le regarde sortir.
Hershel: il me faut du sang ! Elle en perd trop.
Rick: sauf que c'est Daryl qui a le même groupe sanguin...
Hershel : alors faut retirer les  morceaux de balle en entendant l'arrivée de Daryl.
Je suis se qu'il me dit je m'atteint fermement Nelya pour l'éviter de Criée. Carl a préféré rejoindre Edmund. Nelya hurle pendant qu'on lui retire les morceaux, puis s'arrête d'un coup. Je regarde Hershel par peur qu'elle soit décédée il hoche la tête disant que c'est fini.
J'éclate en sanglots et sort de l'infirmerie.
Je vois la voiture de ravitaillement revenir. Je m'approche De Daryl.
Rick: Daryl.. il ya eu un problème... Nelya n'a pas survécu...
Daryl me regarde et court a l'infirmerie.
On décide de le laisser.

Pov de Daryl.
Je cours a l'infirmerie, et m'approche de son corps. Elle m'avait promis bordel. Elle avait promis ! J'embrasse son front en tremblant et lui fais un massage cardiaque qui ne mène a rien. J'essaye encore et encore. J'entends des pas, je regarde pas.
Erwan : papa?
Je regarde Erwan et m'approche de lui et m'agenouille devant lui, il a 10ans il devrait comprendre.
Daryl: Erwan maman et...
Erwan: non... papa.. maman n'est pas...
Je le serre fort contre moi , il se sépare de moi et s'approche du corps sans vie de nelya. Il prend mon Arbalète, je m'apprête a l'empêcher sauf qu'il tire une flèche dans le crane de Nelya. 

FIN DE L'HISTOIRE.
IL Y AURA UN TOME 2 sauf que se sera sur L'HISTOIRE D'ERWAN DIXON.

Nelya Grimes {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant