Chapitre 6: CDC

626 16 8
                                    

(Nelya en Media)
Pov de Nelya.
Je me réveille doucement contre Daryl. Je le regarde dormir puis me lève doucement me rhabillant en silence. Je sors de sa tente et marche vers ma mère et Carl qui pends son linge. Je leurs sourit.
Moi: bonjour
Lorie: bien dormi ?
Moi: oui et toi?
Lorie: Nickel.
Carl: Nelya on va a la Clarriere ?
Je regarde Lorie qui me hoches la tête puis on part a la clarriere en silence je ne fois pret de l'eau Carl me tend une sceau que je regarde dans l'incompréhension.
Carl: tu m'aides à attraper des grenouilles ?
Moi : si tu veux
Je m'avance dans l'eau et l'éclabousse en riant. Il rit avec moi et viens s'amuser. Également, on s'amuse pendant 15 a 20min puis on sort de l'eau et il cours se changer. Je le laisse en premier. Une fois qu'il sort j'entre après lui et me change comme ça:

 Une fois qu'il sort j'entre après lui et me change comme ça:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Sans le Sac)
Une fois habillé je me coiffe normalement:

Une fois terminé je sors de ma tente et va faire un câlin a mon père qui m'embrasse le front puis aide les autres a enterrer les corps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois terminé je sors de ma tente et va faire un câlin a mon père qui m'embrasse le front puis aide les autres a enterrer les corps.
Je me fais stopper par Daryl qui me dis plutôt d'aller aider les filles avec le linge. J'embrasse sa joue et va les aider à étendre le linge. On rit à nouveau sauf qu'on se stoppe en voyant Carole se déchaîner sur son mari. Je regarde Andrea et m'approche doucement d'elle mais recule en la voyant me pointé de son arme.
Andrea: j'ai enlevé le Cran de sécurité cette fois.
Moi: je voulais juste dire adieu a Amy mais ok..ok..
Je regarde Daryl et mon père qui avait légèrement approcher. Je recule doucement et va vers eux.
Rick: t'es vraiment inconsciente !
Moi: mais je voulais juste..
Rick: je sais..
Il embrasse mon front et part ailleurs , me laissant seul avec Daryl. Je regarde le sol sans rien dire.
Daryl: elle aurait pu tirer tu sais..?
Moi: je sais mais elle la pas fait
Daryl : refait plus sa d'accord ?
J'hoche la tête et le serre contre moi. Il se tend sur le coup puis me serre contre lui et embrasse mon front.
Daryl : faut que j'y retourne.
Moi: alors va
Je lui sourit et retourne pres des filles. J'aide ma mère à pendre le linge. Elle me regarde en souriant.
Lorie: toi et Daryl hein?
Moi: ya rien entre nous
Lorie : tes la seul a l'approcher de cette façon tu le sais sa?
Moi: oui je le sais maman
Lorie: je suis désolé de pas t'avoir serré contre moi a ton arrivée..
Moi: c'est rien maman mais je peux te poser une question ? Sans que tu nies ?
Lorie: vas-y
Moi: il sait passer quoi avec Shane ? Tu as couché avec?
Lorie : comment tu ?
Moi: sa se voit maman
Je lui sourit puis fini d'accrocher le linge. On entend crier que Jim c'est fais mordre. On s'approche mais je me fais reculer par Daryl qui s'approche ensuite de Jim et soulève son haut ou l'on vois une morsure. Daryl le lâche et recule direct en mordillant son pouce, puis s'approche de moi et m'emporte avec lui chasser. Je le regarde dans l'incompréhension et marche avec lui. Il s'arrête au bout d'un certain temps et fais les cents pas.
Moi: Daryl que se passe-t-il ?!
Il ne dis rien et s'approche de moi puis m'attire contre lui, et plaque ses lèvres contre les miennes pour se calmer, je recule et le regarde.
Daryl: j'avais besoin je... excuse moi. On rentre viens.
Je le suis jusqu'au camps sans rien dire. On remballe nos affaires et on part en direction du CDC. Le trajet se fais calme. Je suis dans le 4x4 avec Daryl. On parle pas. Mais on fini par s'arrêter au niveau du camping Car.
Dale: la druite a lacher !
Moi : il ya une station essence plus loin Daryl et moi on peut y aller ?
Je regarde mon père qui regarde ma mère puis Daryl. Ce dernier acquise , mon père également. Et ma mère refuse mais comme on dit. Deux remporte. Je monte avec Daryl et on roule jusqu'à la station-service puis on descend.
Daryl : fouille et prend tout se que tu trouves je vais chercher la druite. Fais attention a toi
Moi : d'accord.
Je toque a la porte et tue les deux rodeur présent puis avance et prend tout se que je trouve, je vais rayon pharmacie et prend tout les médicaments puis regarde les test de Grossesse et en prend 5 que je mets dans mon sac suivie d'une plaquette de pilule de lendemain. Une fois fais je regarde la porte d'entrée et rejoint Daryl. Une fois ensemble on démarre et retourne avec les autres. Je reste dans la voiture en attendant ils mettent Jim sur le côté contre un arbre. Puis on démarre directions le CDC. Quelque minutes plus tard on arrive devant. Je descends avec mon arc et tue quelque Rôdeur arriver devant les voler je regarde la Caméra qui bouge.
Rick: la caméra a bouger !
Shane: t'a halluciner mec
Moi: il dit vrai je les vu aussi
Je m'approche et regarde la caméra de plus près. Sans m'en rendre compte mes yeux deviennent violet.

 Sans m'en rendre compte mes yeux deviennent violet

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quelque seconde après la volet souvre. Mes yeux redeviennent bleu la couleur initiale. J'entre suivie des autres. On recule d'un pas en tombant face a un scientifique armé.
Moi: mais wesh vous vous êtes crus dans mission impossible ?
Il me regarde attentivement sans rien dire. Je recule et me colle accidentellement contre l'arbalète de Daryl qui me décale sur le côté en souriant en coins.
Daryl: tu veux te faire embrocher maintenant chéri ?
Moi: si sa m'évite la prise de sang avec plaisir chéri
Il lache un rire et me pousse vers la salle ou le scientifique nous amène.
Jenner: juste une question pour vous
Il me montre du doigt.
Jenner: vos yeux sont devenue violet comment ?
Moi: je ..
Rick : depuis sa naissance c'est yeux peuvent l'être. On ignore comment même les médecins et scientifiques ignore.
Il acquise puis fais une prise de sang a chaqu'un puis je m'approches et m'assois il me fais la prise de sang puis je me lève étourdie me faisant rattraper par mon père.
Jenner: est-ce que ça va ?
Jacqui: elle na pas manger depuis des jours.
Il hoche la tête puis on avance vers un ascenseur. Ils parlent entre eux tendis que je restes contre Daryl façon il ne me lâche pas donc bon. On avance vers une table et on mange dans la joie.
Dale: peut-être que Nelya et Carl veulent un peut de vin ? En italie et en france les jeunes en boivent
Lorie :quand ils iront ils pourront en boire.
Rick : ils peuvent en boire sa risque rien
Lorie: bon ok
Dale nous sert. Carl goute et tire une grimace se qui nous fais rire, il me regardes
Carl: fais pas la maligne et goute
Moi: si tu veux
Je prend une gorgée mais sa me fait rien.
Lorie: jeune fille dis moi pas que tu en as deja bu avant ?
Moi: ok je te le dis pas. Dis-je en regardant Rick.
Lorie: j'hallucine tu lui en a déjà fais boire !
Je ris puis on quitte la pièce en riant puis on court sous les douches. Je suis rejoint par Daryl qui me colle a lui m'embrassant dans le cou. Je sourit.
Daryl : tu dors avec moi se soir ?
Moi : avec plaisir mais avant j'irai a la bibliothèque
Daryl : d'accord.
On fini par sortir et s'habiller, je vais a la bibliothèque étant seul a l'intérieur je regarde les livres puis me retourne entendant du bruit. Je sursaute face a Shane
Moi: Shane tu ma fais peur
Shane :on doit discuter
Moi : j'en ai pas envie.
Je m'avance vers la sortie mais il me bloque contre un mur, je me débats et le griffe se qui le fais me lâcher et partir. Je me met à pleurer en m'asseyant puis me dirige vers les chambre je m'allonge dans le lit et entends des pas puis un bras me serrer , je me tourne vers Daryl qui Caresse ma joue.
Daryl: hey..pourquoi tu pleure?
Moi: Shane a...
J'éclate en sanglots , il me serre contre lui.
Moi : il a voulu me violer...
Daryl me serre contre lui et m'embrasse me disant des mots rassurant. Je fini par m'endormir dans ses bras.

Suite au prochain chapitre.

Suite au prochain chapitre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

———-
1407 Mots

Nelya Grimes {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant