(Nelya en MEDIA)
Pov de Nelya.
Je suis réveillé depuis 15min. On sort dehors avec mon père qui a une batte dans ses mains.
Morgan: faut frapper la tête.
Un rôdeur se lève en nous entendant arriver. Mon père s'approche et lui donne un coup de batte. Je sursautes et recule sur le coup.
Une fois fini mon père se relève et m'attire contre lui.
Rick: ça va aller on va aller a Atlanta.
Morgan : nous ailleurs.
Rick: d'accord pour l'instant on va au commissariat.
On hoche la tête puis on se met en route dans le silence. On fini par arriver , mon père entre en premier,j'entre a sa suite suivi des autres.
On va dans les douches je décide d'attendre qu'ils ont fini pour mon intimité féminine. Je pouffe en les entendants criez de joie. Ils finissent par sortir et j'y entre après eux , je me déshabille et me met sous l'eau chaude. Je sourit quand l'eau chaude touche ma peau. 15 min plus tard je sors de la et me rhabille puis les rejoins dans la salle d'armes, je prends les dagues que mon père me tend puis l'arc et larcois remplit de flèche. On y sort puis on se sépare. On roule dans une voiture de flics celle de mon père. Il prend la radio puis me la tend.
Rick: essaye toi.
J'hoche la tête et parle dedans.
Moi: vous m'entendez ?! On est sur la route 58 en direction d'Atlanta. Repondez
J'attends quelque minutes puis la pose et abandonne. On roule jusqu'à une maison.
Mon père descend m'indiquant de rester la. Je le regarde s'éloigne mais sort en entendant un henissement. Je sors de la voiture sans claquer la portière et va vers la clarriere avec une corde. Je m'approche doucement pour pas l'effrayer.
Moi: bonjour toi je te veux aucun mal
Une fois proche je le caresse et lui met la corde.
Je regarde en derrière moi et souri a mon père qui sourit de fierté.
Rick: ta toujours se don avec les chevaux on dirait
Moi: on y va ?
Rick: go.
Il monte à l'avant du cheval et moi derrière lui. On part au galop jusqu'à la ville. Je m'accroche en silence a mon père. On entend le bruit d'un hélicoptère, il essaye de le suivre mais on se fait vitre encerclé. On tombe littéralement du cheval qui commence a se faire bouffer j'attrape le sac et glisse avec mon père sous le tank, on trouve une trape et on y rentre a l'intérieur. Et referme la trape on souffle de soulagement. Puis mon père va voir au dessus mais referme aussitôt. On entend une voix, on tourne notre tête vers la radio. Je regarde mon père puis me lève vite mais me cogne.
Moi: aie ! Attention !
Trop tard il se cogne. Comme on dit tel père telle fille. Je pouffe et mon père attrape la radio.
Rick: vous m'entendez?
???: oui
Rick: vous nous voyez d'ou vous êtes ?
??: oh que oui tu verrais les rodeurs qui vous entourent !
Rick: une idée ?
??: courez tentez un sprint je vous rejoint en bas.
On sort vite du tank et on court dans une ruelle et tombons face a un chinois voir coréen ? Peux importe. On le suis et grimpons l'échelle. Une fois sur la première passerelle. Il brise le silence.
???: clint easwood et son acolyte hein.
Rick: je me nomme Rick et voici ma fille aînée Nelya.
Il lui tend la main et il la serre tandis que j'avais commencé a grimper la longue échelle.
Gleen: je me nomme Gleen. petite question ? Ou est elle ?
Une fois en haut Je me penche au dessus du bord et regarde Mon père me cherche du regard.
Moi: Eh ! Grimper vous attendez quoi?
Gleen: rapide dis donc
Rick: toujours.
Gleen : elle va bien s'entendre avec les Dixon.
Ils finissent par grimper l'échelle. Une fois en haut on le suit par encore une trape. Une fois en bas. On tompe sur deux rôdeur. Deux types sort et leur foute des coups de batte , on suit Gleen a l'intérieur mon père devant, il se fait plaquer par une blonde, j'arme vite mon arc rt la pointe.
??: plus rapide tu meurs.
Moi: tire et j'hésiterais pas.
Mon père tend sa main vers moi pour me dire de rien faire mais je bouge pas.
Gleen : Andrea baisse ton arme maintenant
Andrea : c'est de leur faute
Moi: on na pas voulu.
Je fini par ranger ma fleche et remettre mon arc sur mon épaule en la voyant baisser son arme. On les suit calmement pour arriver a une boutique je les laisse parler mais on fini par entendre un coup de feu.
Andrea : merde Dixon !
Ils commencent à monter mais Gleen s'arrête et me regarde en voyant que j'ai pas bougé puis prend ma main et m'insiste a le suivre. Arriver sur le toit sa commence a s'embrouiller je m'assoie en les regardant puis me relève en armant mon arme a l'instant même ou Dixon frappe mon père.
Moi: Dixon ou Merle m'en tape j'hésiterais pas si tu te calme pas.
Merle : ma jolie je suis calme.
Jallais répondre mais mon père saute dessus et le menotte a un tuyau. Ils descendent tous sauf moi qui reste avec lui, je m'assois face a lui et le regarde.
Moi: pourquoi ils ne t'aiment pas ?
Merle : j'en sais rien, je sais que je suis pas un tendre c'est pour sa comment tu t'appelles gamine ?
Moi: Nelya.
Merle: jolie prénom pour une brunette
Je lui fais un signe de tête en souriant.Je me relève en les voyant revenir. Je regarde la vue puis ils se précipitent pour descendre tendit que je ne bouge pas. Restant silencieux les regardant parler d'une clé a menotte , T-dog attrape mon bras et me tire pour qu'on part.
Moi: attend et Merle ?!
Merle : libéré moi!
T-dog : aller viens promis on reviendra !
Moi: je refuse de le laisser seul!
T- dog : pas envie d'avoir les foudres de ton père !
Je baisse la tête et regarde Merle lui assurant que je reviendrai le chercher puis on part après l'avoir cadenassé , on monte dans le fourgon. Puis démarre.
Moi: on reviendra le récupérer hein?
Ils me regardent tous puis je baisse la tête.
???: il manquera a personne sauf son frère !
Rick : il a un frère ?!
Ce dernier hoche la tête et je souffle doucement regrettant l'avoir abandonné.
Je dis rien du trajet jusqu'au camp.Suite au prochain chapitre !
——————
1077 Mots
VOUS LISEZ
Nelya Grimes {Terminé}
FanfictionJe suis Nelya Grimes j'ai 16ans bienvenue dans mon histoire.