Chapitre 4: Attaque

685 18 7
                                    

(Nelya en Media)
Pov de Nelya
Je me réveille doucement et sors de la tante en même temps que mon père qui m'embrasse la tempe. Puis par je ne sais ou. Je récupère mon cahier de dessins puis j'avance rejoindre Carl et Sophia qui joue , je souris a mon frère et m'assois avec mon cahier et commence à dessiner. Je passe le reste de mon temps à dessiner jusqu'à entendre crier. Je cours jusqu'au crie et met Carl et Sophia derrière moi, j'entends d'autres pas et laisse Carl aller contre ma mère et Sophia avec la sienne puis suis mon père en ignorant l'appel de ma mère. Je les regarde frapper a par un le rôdeur présent. Puis va contre mon père qui me relache en entendant du bruit me mettant derrière lui.
Daryl: fais chier ! Sac a merde ! C'était notre repas!
Dale: calme toi mon petit c'est rien
Je regarde la scène attentivement fin je détaille Daryl , il est sexy. Merde sa reste entre nous cher lecteur? S'il vous plaît !
Daryl: non c'est pas rien.
Je les suis jusqu'au camps. Restant près de mon père.
Daryl : Merle ! Viens voir se que j'ai attrapé Merle !
Shane : A se propos  Daryl faut qu'on discute
Rick : bon je m'en charge
Daryl : tes qui toi?
Rick : Rick, Rick Grimes.
Daryl : Grimes je t'écoute
Rick : ton frère devenait insupportable on a du le menotté a un toit.
Daryl : donc tu me dis que ta laisser mon frère pour mort menotté a un putain de toit?!
Je souffle et me rapproche mais le plaque contre la caravane en mettant son propre couteau sous sa gorge.
Moi : on se calme ok? Il veut juste te parler calmement.
Daryl : tes qui toi ?
Moi: Nelya Grimes.
Il hoche doucement la tête, je le regarde dans les yeux et le relache doucement en reculants.
Rick : on ira le chercher
Shane : t'es pas sérieux ?!
Rick: si.
T-dog : je viens
Gleen : pareil.
Moi: je peux ?
Daryl me regarde en fronçant les sourcils puis regarde Rick.
Rick : non tu reste ici et c'est pas discutable.
Moi: façon j'aurais du rester avec.
Je m'éloigne énervé et va a la clarriere laver mon linge avec les filles mais des mains agrippe mon panier avant moi. C'est Daryl , il me fait signe de le suivre.
Daryl : pourquoi tu as dit que tu aurait du rester la bas ?
Moi: je voulais rester avec Merle mais T-dog m'en a empêché a l'heure qu'il est , il sait sûrement sauver .
Daryl : pas faux , fais attention a toi pendant notre absence.
Moi: toi aussi
Il me rend mon panier puis embrasse mon front et par rejoindre les autres. Une fois avec les filles on discute de tout et de rien en riant jusqu'à que Ed gâche sa.
Ed: qu'est-ce qui a de drôle ?
Andrea : des trucs de fille
Ed: travailler au lieu de jacasser.
Moi: on est pas ton chien. Dis-je en me relevant puis m'approche de lui.
Ed : ouh j'ai peur Carole on rentre.
Moi: elle a pas a t'obeir!!
Ed: mêle toi de se qui te regarde je peux t'en coller une.
Moi : bah vas-y !
Ni une ni deux je reçois son poing . J'ai même pas le temps de réagir que Shane se met a le cogner
Moi: Shane arrête tu vas le tuer!!
Shane fini par arrêter.
Shane: retouche la ou même Carole et Sophia , et je te tue!
Il se relève et attrape ma main me ramenant au camps. Je m'installe près de Carl en silence je suis pas énormément bavarde. J'entends crier puis vois pleins de rodeur, je cours a ma tente prendre mes armes mais me fais encercler donc refaire la tente en masseyant restant au calme. Je tremble de peurs en entendant les coups de feu. Puis aucun bruit. Je bouge pas etant tétanisée. Puis entend crier.
Lorie,Rick, Shane et Daryl : Nelya !!!!
J'entends quelqu'un ouvrir la fermeture je sursaute sur le coup mais reconnais l'odeur Daryl qui me prend contre lui.
Daryl : bon sang tu ma fais peur!
Moi : désolé..
Daryl : tu saigne !
Il touche ma lèvre avec son pousse . Je le contemple sans rien dire mais sans mi attendre il plaque ses lèvres contre les miennes. Je repond directement.
Daryl : se soir dans ma tente on discutera.
Je hoche la tête et m'allonge le laisse repartir les rassurer. Je fini par m'endormir.

Suite au prochain chapitre !

Suite au prochain chapitre !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

———-
732 Mots

Nelya Grimes {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant