(Nelya en Media)
Pov de Nelya.
Sa fais 3jours que je suis la. Encore heureux que j'avais mon sac a dos qui contenais un'peu d'eau et de nourriture. Je regarde la statue de Jesus en priant qu'ils ont retrouvé sophia. C'est le plus important car c'est une petite fille de 12ans. Elle a l'âge a mon frère, je m'en veux de mettre séparer d'elle mais j'avais aucun choix. Je me réveille en sursaut en attendant des pas'je me relève et rattrape une flèche de justesse pui regarde Daryl et Mon père, il y a aussi Lorie , Carl, Carole, Andrea et Shane..
Moi: papa!!!
Je cours vers lui et me réfugie dans ses bras en larmes ma mère se joint a nous avec Carl. On se relâche doucement et je regarde Daryl puis lui donne la flèche et va dans ses bras.
Daryl: fais plus jamais sa !
Rick: on a cru t'avoir perdu.
Moi: Sophia et retrouver ?
Carole: oui on l'a retrouvé grace a toi. Elle ma dis que tu la protéger jusqu'au bout mais elle s'était fait mordre...
Moi: je suis désolé je...
Daryl resserre son emprise autour de moi et je met ma tête dans son cou.
Daryl : c'est pas ta faute tu la protéger comme ta pu. Et sa elle nous la bien dis.
Je le serre fort en pleurant dans son cou. On sort de La Chapelle. Je suis toujours dans les bras de Daryl qui a décidé de me porter. Mon père, Carl et Shane on décidé d'aller chasser. Daryl n'a pas voulu que je les accompagne se que je comprends. Arrivé sur l'autoroute , je descends de ses bras allant serrer tout le monde dans mes bras. Puis retourne contre Daryl. Quelque minutes passe et on vois des rondeur débarquer on les tue tous. Mais je me mets à crier quand le dernier rôdeur essaye de mon mordre. Une fille a cheval arrive et donne un coup de batte au rôdeur.
???: Nelya Grimes ?
Moi: oui?
??: votre père m'envoie vous chercher. Vous êtes du même groupe sanguin que votre frère ?
Moi: je vois suis.
Daryl: attend tu vas pas la suivre on la connaît pas
Moi: on parle de mon frère la !
Je monte derrière elle avec son aide.
???: je m'appelle Maggie. Prenez la route jusqu'au panneau « ferme Grenee »et oubliez pas de fermer le loquer.
On part au galop dans le silence jusqu'a la ferme une fois sur place je suis rejoint mon père qui m'amène au vielle homme. Une fois arrivé il m'explique et me fait la perfusion après metre assis. Mes yeux deviennent accidentellement violet.Ce qui le fais reculer.
Rick: n'ayez pas peur. Cest pas contagieux. Sa lui arrive souvent surtout quand elle voit une aiguille.
Hershel: je vois.
Sur ses mots il me fait la perfusion me reliant a mon frère pour lui transmettre de mon sang. Il sort nous laissant a trois. Je m'endort de fatigue.Suite au prochain chapitre.
————
491 Mots
VOUS LISEZ
Nelya Grimes {Terminé}
FanfictionJe suis Nelya Grimes j'ai 16ans bienvenue dans mon histoire.