(Nelya en Media)
Pov de Nelya.
Je me lève étourdie mais rattraper par mon père de justesse il m'emmène pres d'hershel qui me tend un jus d'orange je le prend en le remerciant et le bois , mais anormalement j'étais en forme. Shane se propose pour aller chercher du matériel médical.
Nelya: je peux aller avec lui? En mon absence papa tu peux lui donnais ton sang? Tes du même groupe sanguin que nous.
Rick: ok. Mais obéis a Shane et revien en vie , jai pas envie de mourir sous le foudre de Daryl
Nelya: promi puis il y aura Otis
Il me serre contre lui puis embrasse mon front et on démarre. Le trajet se fais en silence. Une fois sur place on se cache derrière une voiture. J'analyse l'entrée. On lance des leds pour attirer les rodeurs puis on cours pour y rentrer. Une fois a l'intérieur on prend le matériel et essaye de fuire les rodeurs on se met en hauteur.
Shane: on peut passer part ses fenêtres?
Otis : vous deux pas moi! Je peux tirer trois fois et les attirer par les vestiaires ou des fenêtres sont a ma taille.
Nelya : ok on vous couvre
Il nous donne son sac et tire trois fois sur trois rodeurs puis part par les vestiaires. On va vers une fenêtre que Shane casse , je tue au couteau les deux rodeurs qui nous suivent puis il saute par la fenêtre et je me met au bord.
Shane : saute je te rattrape
Nelya : je peux pas.. j'ai le vertige !
Shane : Nelya ! Grouille !
Je m'assoie au rebord puis saute me faisant rattraper en douceur par Shane. On se met a courrir jusqu'à la sortie on est rejoint par Otis mais Shane me tire dessus dans l'épaule puis sur Otis a la jambe . Je le regarde s'enfuir mais sans m'en rendre réellement compte une ondes s'échappe de moi me protégeant et tuant tout les rodeurs sauf qu'il était trop tard pour Otis. Puis troue noire.Pov de Rick.
Lorie et moi étions près de Carl prions qu'ils arrivent. Hershel s'apprête a l'opérer lorsque j'entends une voiture. Je cours a la sortie et remarque que Shane et seul.
Rick: ou sont Nelya et Otis ?
Shane secoue la tête et la mon monde s'écroule. Je viens de perdre ma fille. Je pleure en m'asseyants comment dire a Daryl et Carl ainsi que Lorie qu'elle est morte?
Je souffle et aide Shane à rentrer le Matériel. Lorie me regarde et cherche Nelya du regard. Je secoue la tête et elle éclate en sanglots. Je la prends contre moi. Nous sortions prendre l'air sans rien dire le temps que Carl sois opérer.
Lorie : comment va réagir Daryl..?
Rick : je sais pas mais ils arrivent demain alors on lui dira a se moment la..
Elle hoches la tête puis on retourne près de Carl une fois l'opération fini. On s'endort sur un fauteuil.~Éclipse de la Nuit~
Je suis réveillé depuis 2h maintenant. J'entends des voitures. On sort sur le porches et Daryl fronce les sourcils sûrement en ne la voyant pas. Je secoue la tête et va a sa rencontre.
Daryl: dis moi qu'elle est en vie!!!
Rick: elle... non...
Daryl: comment ?! Alors qu'elle est sensée être la !
Shane: c'est ma faute... on avait était cherché du matériel pour Carl et elle sait fait encercler..
Daryl : laisse moi traiter l'information. Vous avez accepté qu'elle te suis et elle a était encercler mais ta rien fais ?!
Shane: je pouvais pas. Alors elle ma dis, de partir pour au moins sauver Carl.
Daryl frappe la voiture et part dans la foret. Sûrement s'isoler je le comprends. Dale baisse la tête. Carole part rejoindre Daryl puis nous installons notre campement.Suite au prochain chapitre.
—————-
Est-ce que Nelya est morte selon vous ?
633 Mots
VOUS LISEZ
Nelya Grimes {Terminé}
FanficJe suis Nelya Grimes j'ai 16ans bienvenue dans mon histoire.