Chapitre 7: sortie du CDC

540 15 0
                                    

(Nelya en Media)
Pov de Nelya.
Je suis dans le couloir avec ma mère qui tiens mon test de Grossesse positive. Elle la un peu je dis un peu bien pris. Je fais les cents pas en grattant ma nuque.
Lorie: ça va allez ton père l'acceptera
Moi: oui mais peut-être pas Daryl !
Je me stoppe en entendant des pas. Je me retourne et vois mon père regarde le test de Grossesse puis ma mère
Lorie : c'est pas le miens.
Elle me le rend et rejoint les autres me laisse seul avec mon père. Il me prend le test en me regardant dans les yeux puis le regarde.
Rick: tu es vraiment ?
Moi: oui.. je dois te dégoûter...
Rick : non tu me dégoûtes pas ! Mais tu vas devoir lui dire
Je lui sourit doucement et il me le rends , je le range dans ma poche . J'hoche la tête et on rejoint les autres. Une fois dans la salle de contrôle les écrans s'éteint et la porte se referme.
Moi: il se passe quoi la ??
Gleen: il veut nous faire exploser avec lui!
Je le regarde et m'approche vers la porte puis m'approche de Jenner mais me fais stopper par Gleen mes yeux devenue violet.

Jenner me regarde dans les yeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jenner me regarde dans les yeux. Je détourne le regard et m'approche de Daryl lui murmurant que j'aimerais lui parler. On s'éloigne seul a seul. Et je sors le test de Grossesse et lui tend.
Daryl: je.. je vais être père
Moi: oui.. mais si tu le veux pas je peux l'enlever je..
Daryl : on le garde mais fais que se connard ouvre la porte !
Il se précipite vers la porte avec une hache. Je m'approche de nouveau de Jenner et le regarde dans les yeux avec mes yeux violet. Il fini par ouvrir la porte. Oh moment ou j'allais partir il me murmure quelque chose. Je le regarde en me laissant emmener par Daryl. On va vers une vitre. Je m'approche mettant ma main dessus. Elle se met à vibrer puis explose. On sort et court vers le camping car.
Daryl me baisse en m'abritant sous lui au moment ou sa explose. On se regarde tous puis on reprend la route, je monte derrière Daryl et il démarre. Je pouffes.
Daryl: pourquoi tu ris ?
Moi: tes petit comparer au volant
On rit et il accélère. Jusqu'au camping car. Une fois au camping car il ralentit leur montrant la vois qu'ils peuvent emprunter puis on s'arrête pour fouiller. J'allais m'éloigner quand ma mère me dis quelle doit toujours m'avoir a loeil. Je m'avance vers une voiture et trouve des choses pour bébé. Ma mère s'approche.
Lorie: prend les,tu les auras au moins
Moi: les autres ne vont rien dire ?
Lorie: tu les ignore. Daryl le veux ?
Moi: il veut le garder alors on le garde.
Je ramène ma trouvaille au camping car puis repart fouiller. Je tombes sur des vêtements.

Je la mets dans mon sac et continue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je la mets dans mon sac et continue. Jusqu'à voir mon père arriver.
Rick: Nelya , Sophia, Carl a plas ventre.
Je m'exécute et me glisse sous la voiture avec Sophia. On ne dis rien pendant quelques minutes mais finissons par crier en voyant un rôdeur essayer de m'attraper. On fini par sortir de l'autoroute et courir a travers la forêt. J'attrape sa main. Mais on sursaute en tombant nez a nez a mon père.
Rick: chut chut c'est moi. Suivez moi.
Il nous conduit a une rivière et nous montre un endroit. On fini par se cacher. Mais les minutes passe. On sort et essayont de retourner a l'autoroute. Sauf que accidentelle on va du mauvais côté. On avance encore mais on se fais séparer car Sophia par ailleur suivi de Rodeur. Étant traqué également par des Rôdeurs je le pouvais rien faire donc je pars en courant priant que rien lui arrive. J'arrive face a une chapelle j'y entre et tue les 3 rodeur présent et massois dans un coin. Je fini par m'endormir.

Suite au prochain chapitre !

Suite au prochain chapitre !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

————
Vous aimez ?
669 Mots

Nelya Grimes {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant