🍋Chapitre 5. : Lemon.🍋

785 20 2
                                    

(Nelya en Media)
⚠️Je suis consciente de se que j'écris mais pas se que vous lisez⚠️
Pov de Nelya.
J'entends que tout le monde dort et va doucement vers la tente de Daryl. J'attends un peu sauf que je me fais tirer a l'intérieur, une fois a l'intérieur il referme sa tente et s'approche de moi doucement. Il me regarde dans les yeux puis plaque ses lèvres contre les miennes, je réponds au baiser en mettant ma main dans ses cheveux, il agrippe mes fesses et me soulève, mes jambes autour de sa taille. Il me repose, je m'allonge sur son sac de caussage et il vient au dessus de moi collant son corps contre le mien, puis il m'embrasse à nouveau, nos lèvres danse ensemble, je retire son bas mais il m'arrête mettant mes mains au dessus de ma tête.
Daryl : je domines alors tu bouges pas
Je lui sourit en guise de réponse, il descend ses baiser dans mon coups puis retire mon tee-shirts le balançant a travers la tente , je le regarde me regarde en me mordant la lèvre, il embrasse ma poitrine puis mon ventre, il defait mon short puis le siens et se met entre mes jambes.
Moi: Daryl je..
Daryl : je sais je vais aller doucement d'accord ?
Moi: oui.
Il m'embrasse puis joue avec mon clitorisse se qui me fais gémir, il entre un doigt puis un deuxième et les bouges en ciseaux me faisant gémir encore plus. Il retire ses doigts et me pénètre doucement sans prévenir, je gémi de douleur sur le coup au fur et à mesure qui s'enfonce en moi. Une fois au fond il bouge pas me laissant m'habituer essuyant les larmes qui coule sur mes joues je m'en suis même pas rendu compte. Il approche ses lèvres de mon oreille et murmure.
Daryl : ça va ?tu veux qu'on arrête ?
Moi: oui ça va et non tu peux continuer.
Il m'embrasse en bougeant doucement en moi se qui me fais gémir et le fait bouger un peu plus vite , la douleur ressenti laisser vite place au plaisir. Il donne des coups de reins en m'embrassant pour ne pas que je gémi fort. Il me suçotes le cou en donnant de plus gros coup de reins.
Moi: Daryl.. je vais..
Daryl : moi aussi
30min après nous jouissons ensemble. Il s'écroule sur moi sans trop m'écraser.
Je le laisse faire en souriant. Je viens de donner ma virginité a Daryl Dixon qui l'aurait cru ?
Moi: c'est pas que tes lourd mais tu m'écrases
Je l'entend lâcher un petit rire puis rouler sur le côté. Je me love contre lui, il nous recouvre des sa couverture puis me serre contre lui.
Daryl: t'es magnifique tu sais ça ?
Moi: merci
Il embrasse mon front puis mes lèvres, mais il met vite fin au baiser. Je le regarde doucement.
Moi: on est quoi nous deux ?
Daryl : je.. je sais pas ..Tu veux qu'on soit quoi?
Moi: bah on a couché ensemble et on sait embrasser alors je sais pas.
Daryl: on en reparlera mais sache que je regrette pas
Moi: moi non plus
On se sourit puis je fini par m'endormir dans ses bras.

🍋FIN DU LEMON.🍋

————- Vous en avez pensez quoi?541 Mots

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

————-
Vous en avez pensez quoi?
541 Mots.

Nelya Grimes {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant