ACCUSATION

546 29 6
                                    

/!\TEMPS MORT/!\

- Salut c'est Akira ! J'espère que l'histoire vous plait toujours ! Dîtes moi ce que vous en pensez en commentaire ! J'en serais plus qu'heureuse d'avoir votre avis sur le sujet ! Avant de continuer j'ai le plaisir d'offrir à Fuyu_973 quelques plats de ce chef italien ! Je te souhaite une bonne dégustation et merci pour votre soutien à tous !!


~PDV d'Akira~

Je m'apprêtai à partir quand la porte d'un petit salon s'ouvrit, regardant dans l'espace créé par la porte, je vis Yumi s'affliger des blessure au bras. Que fait-elle ? Pourquoi se griffe-t-elle comme ça à sang le bras ? C'est flippant ! Elle est morbide cette fille ! Si je reste plus longtemps, elle va me repérer et dieu sait ce qu'elle va faire ! Mon téléphone sonna. Merde ! J'avais oublié d'enlever le son ! Lorsque ses yeux me fixèrent, mon ventre se tordit de peur.

- Oh oh ! 

Je pris mes jambes à mon coup et fuis le plus vite possible.


~PDV Omniscient~

Akashi passa une bonne partie de la soirée à chercher sa cavalière, fouillant chaque recoin du jardin, il devait maintenant procéder à l'intérieur de la maison. Un sentiment de culpabilité l'envahissait, ses paroles et son comportement n'auraient pas dû franchir la limite, et à cause de lui, la soirée fut gâchée. 

- Bon sang, elle est peut-être petite mais pas à ce point là ! dis-je la main sur la poignet de la porte donnant sur un salon isolé. 

Yumi se trouva dans la pièce, seule. Je m'apprêtai à fermer la porte lorsque ses yeux légèrement bouffis se posèrent sur moi.

- Au revoir !

- Attends Seijuro ! Il faut que je te parle !

- Que veux-tu ? Je suis pressé !

- Eh bien... Viens t'asseoir et je t'expliquerai tout.


~PDV d'Akashi~

La rejoignant sur le canapé, je pris soin de me mettre loin d'elle.

- Bien, maintenant parle ! sur un ton dur.

Elle souffla, prit une grande respiration et entama.

- Ca concerne Akira... En tant que joueuse de l'équipe, je me dois de signaler tout problème au capitaine.

- J'attends ! pressé-je en croisant les bras sur mon torse.

Elle hésita, baissa la tête et me montra son bras, des marques de griffures et de légères traces rouges recouvrèrent une partir de son avant bras. 

- Tu es en train d'accuser Akira de t'avoir fait ! haussé-je le ton ahuri d'entendre de telles conneries.

- C'est la vérité ! Elle s'est même enfuie après m'avoir fait ça ! Tu peux demander au serviteur qui l'ont vu courir ! 

- Si j'apprends que tes accusations sont fausses, tu sauras renvoyer de l'équipe ! 

Elle se leva et appuya sur un bouton, quelques secondes après, un serviteur arriva.

- Mademoiselle, vous m'avez fait demander ?

- Oui, pourriez-vous me dire si vous avez vu une jeune fille habillée du robe blanche, sortir de cette pièce en courant ?

- Je confirme ! C'est après que mademoiselle s'est présentée avec le bras meurtri. 


~PDV d'Akira~

Pourquoi je me suis enfuie ! On va m'accuser ! Il faut absolument que je rentre chez moi ! Le taxi ne devrait plus tarder. 

Affolée et à bout de souffle, je m'arrêtai un instant. Des bruits de pas se rapprochèrent de moi, sans inquiétude, je me doutai que certains invités décidèrent de rentrer. M'apprêtant à leur répondre que tout aller bien, un main vint se couvrir ma bouche, l'individu me fit une clef de bras et un cri de douleur, étouffé, franchi la barrière de mes lèvres. Un bâillon remplaça la main, ma vue fut bloquée par un sac en plastique noir et mes mains attachées dans le dos. Je ne pouvais rien faire, cela me terrifiai et je fus jetée dans une camionnette comme un vulgaire sac à patate ! 

Ma passion ou lui ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant