MATCH DECISIF (partie 1)

495 26 14
                                    

/!\ Ce chapitre contient de la vulgarité /!\


~PDV d'Akashi~

Vers 14 h 30, je décidai d'aller voir Akira et de la prendre à part, souhaitant lui dire une chose avant le début du match. Elle me suivit dans un coin du gymnase à l'abri des regards indiscrets.

- Akira, écoute bien ce que je vais te dire, en prenant une grande inspiration.

- D'accord.

Comment pourrais-je rester indifférent devant se regard si tendre, doux. Reprends toi ! Mais si elle prenait la fuite et qu'au final, elle avait changé d'avis ! 

- Tu te prends trop de question Akashi ! s'énerva le cœur.

- Prends tes cou***** en main et tu lui dis !

- On a parcouru un bout de chemin ensemble depuis ton arrivée au club..

- Oui, c'est vrai. Je reconnais que cette année est la meilleure que j'ai passé, malgré les deux trois problèmes. Mais c'est grâce à toi si je suis ce que je suis aujourd'hui. 

Ca y est, j'avais puisé en moi la force nécessaire pour lui avouer.

- Aki-

- ILS SONT LA !! ATTRAPEZ LES ! aboya Hayama courant comme un fou furieux à notre rencontre, suivit de Nebuya, Kei, Mayuzumi et Kaïto.

On n'eut pas le temps de comprendre la situation qu'Hayama me porta en princesse et Nebuya fit souleva Akira sur ses épaules sans difficulté et se mirent à courir en direction de l'entrée du gymnase.

- Mais qu'est-ce qu'il vous prend ! Lâche-moi Hayama où tu vas gouter à mon pied dans ton derrière ! 

J'étais secoué dans tous les sens et mon dieu ce que j'avais honte dans cette position, Nebuya qui courut plus vite, je vis Akira morte de rire. Vu la taille du gorille et les secousses qu'il faisait, je la comprenais. Les gens dans les couloirs, nous fixèrent étrangement et certains s'amusèrent de la situation. On arriva dans le hall où le reste de l'équipe attendait.

- Oh mon dieu ! De vrai gamin ! reprocha Mibuchi, plaçant sa main sur le visage l'air désespéré.

- Akira, ça va ? demanda Nina étonnée de me voir au bord des larmes.

- Très bien, entre deux rires. C'est un manège à lui seul ! Je n'ai jamais été en larme qu'aujourd'hui ! me tournant vers le tas de muscle. On remet ça quand tu veux mon pote ! 

- Sérieusement, qu'est-ce qu'on fait ici ? m'offensé-je, le visage rouge.

- On va prendre une photo avant le match, dit Kei tout sourire.

La colère monta en moi, co... comment osèrent-ils venir me déranger alors que j'étais sur le point de me confesser !

- Une photo, vous dîtes.

- Oh oh ! Hayama donnant un coup de à Nebuya.

- Oupsi !

- Je crois que c'est l'heure de prendre ses jambes à son coup ! 

Kei et Kaïto s'enfuirent rapidement et furent très vite rattrapés par Nebuya, Hayama et Mayuzumi. 


~PDV Omniscient~

15 heures.

Le coup de sifflet annonça le début du match. Nebuya lança le ballon à Akashi, il commença à dribbler en passant la balle sous ses jambes tout en avançant et esquivant, le premier attaquant sur la gauche avec une feinte. Les deux autres le bloquèrent, Akashi se mit dos à eux et jeta le ballon à Hayama qui enchaina une fois en l'air une passe sous ses jambes et dunka. 2 points pour Rakuzan. 

- Ils n'ont même pas laisser le temps aux autres de réagir ! Ils sont chauds bouillants dans cette équipe ! dit un spectateur.

- En plus, leurs filles sont absolument adorables, mignonnes et pleine de charme. Trop craquantes, d'une voix gaga.

- Hey ! les deux hommes se tournèrent vers Kagami. Stop avec votre voix gaga de mes deux cou***** ! 

- Kagami, calme toi, s'il te plait ! supplia Kuroko. Je suis désolé, il est à cran ! se penchant en avant et s'excusant.

- Ne me dit pas de me calmer demi portion !

Le public hurla, détournant les yeux de Kuroko et Kagami, le capitaine de l'équipe adverse venait de marquer de la ligne des 3 points. Ils vinrent de passer devant Rakuzan. Ce Kotaru Kinchi dribba à une vitesse phénoménale devant Akashi, il ne le lâcha pas d'dune semelle et au moment de faire la passe, le capitaine porta son regard vers Shizuki Inoubi mais finit par la faire à Masaya Oka. Akashi troublé, n'avait pas pu se faire comme un débutant. 

Masaya courut en direction du panier, prêt à marquer mais Nebuya lui frappa dans la balle et l'envoya au sol. Mibuchi la récupéra et se mit en position de tir puis shoota, elle entra en swich. 5 à 3.

- Aucune des deux équipes ne veut se soumettre à la puissance de l'autre et font tout pour dépasser leurs limites, remarqua Hyuga. Le premier quart allait bientôt s'achever et la balle ne fait que voyager entre les joueurs. Personne n'arrive à marquer.


~PDV d'Akira~

- Dis-moi jeune fille, tu es proche d'Akashi, je me trompe ? demanda Kotaru en défendant sur moi.

- Ca ne te regarde pas ! craché-je.

- Il va te faire souffrir, t'abandonner comme un lâche ! provoqua-t-il.

Je pris quelques secondes pour analyser et comprendre ce qu'il venait de dire.

- Ca te fait rire de me pousser à bout et d'avoir cet air espiègle scotché sur ta sale gueule ? Bah tu vois, c'est peine perdu sac à merde ! 

Devant mes paroles, il fut dérouté et j'en profitai pour faire signe à Mibuchi de m'envoyer la balle. Le temps de l'attraper, il revint à lui mais dans ses yeux, resta légèrement choqué. Dribblant face à lui, il bloqua toutes mes ouvertures, alors je pris un peu de recule, lançai la balle entre ses jambes, tournoyai sur la gauche et rattrapai le ballon, fis la passe à Akashi qui marqua. 7 à 3.

Ma passion ou lui ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant