Hello guys !
Ça va ? Moi ? Oui je suis toute excitée rien qu'à l'idée de publier mon premier chapitre sur Wattpad
Disclaimer : Je tiens à prévenir que je suis portugaise mais que pour écrire c'est une véritable catastrophe, je connais les bases en portugais mais sans plus. J'utiliserais Reverso et google Traduction pour que cela soit plus réaliste.
J'espère que le chapitre vous plaira. Présence de violences, je préviendrais toujours pour les plus sensibles. Je voudrais que mes lecteurs soient à l'aise. J'espère que vous verrez tous les efforts possibles pour travailler en profondeur sur tous les personnages. J'en dis trop ! J'arrête de parler et je vais vous laisser lire tranquillement.
N'oubliez pas de lire le NDA à la fin !!!!
N'oubliez pas de voter ou commenter <3instagram : I_am_dayane_
XoXo - By : I_am_dayane
&&&
CHAPITRE 1 :
Qui est cette inconnue ?¤ PDV : Layan ¤
Mon téléphone sonne ... moi Layan, je me réveille dans ma chambre qui fait la taille d'un studio, mon corps sur un lit royal.
Mon téléphone sonne ... Nancy ouvre la porte en m'appelant madame, alors qu'elle sait qu'il faut m'appeler par mon prénom.
Mon téléphone sonne ... maldito telefone Nancy ouvre les rideaux, ma rétine me brûle .
- Nancy... Bredouillais-je
- Je suis désolé, madame.
Je tente de me réveiller moralement avec mes yeux toujours fermés, je me lève lentement de mon lit. Quelque seconde après j'ouvre les yeux en cherchant mon téléphone qui continue encore et encore de sonner. Je m'assois au bout du lit en attrapant mon téléphone sur la commode à côté de mon lit. J'observe mes notifications, toujours les mêmes.
- Je t'ai déjà dit Nancy de ne plus t'excuser et de m'appeler par mon prénom. Riais-je devant mon écran
- Euh, oui d'accord. Dit-elle
Tout type de collaboration comme Louis Vuitton, Gucci, Fendi, association caritative, des demandes de pub, des déclarations parfois farfelues, des insultes envers mon père, des menaces de mort et même un fan-club sur Instagram s'invitent à m'envoyer des messages. J'ai des milliers de followers mais ce n'est pas moi qui m'occupe de mes réseaux sociaux, c'est notre assistant car apparemment je dois être à l'image de mon père. Tout le monde doit penser que j'ai plein d'amis mais c'est faux, je suis une fille réservée mais très provocatrice quand je le souhaite. Mes seuls amis sont Kelly qui est ma petite soeur et puis mes frères qui sont les plus jeunes gardes devenues maintenant pour moi mes grands frères.
- Dit Nancy ? Tu pourrais dire à Paul de ne pas prendre la voiture, je compte y aller à pied aujourd'hui. Annonçais-je
- Oui bien sûr Layan mais tu connais très bien les règles de ton père toujours...
- Oui ! Toujours avoir un garde du corps près de soi. C'est une règle vraiment débile et tu sais tout comme moi, que moi ! Layan Dias...
VOUS LISEZ
Máfia Encontrada
RandomLayan.... Layan mais qui est cette fille en réalité ? Serait-ce la fifille à son papa comme tout le monde le pense ! Sa ce n'est que l'hypothèse des gens qui nous entourent dans cette magnifique capitale " Lisbonne " mais elle est où la conclusion...