Hello mes biatch !
J'espère que ça va ?
J'ai un peu une nouvelle qui va décevoir certaines . Je vais devoir arrêter quelque temps l'écriture à cause des cours mon trimestre commence vraiment mal, Le brevet qui arrive cette année, je pense que j'ai vraiment choisi la mauvaise année pour publier mon premier Wattpad, Mais je compte pas baisser les bras jamais !
enfin bref je publie le chapitre 4 aujourd'hui car j'ai fini la 5 et je suis en train de commencer la 6 . J'espère vraiment que vous allez aimer Layan car je vais beaucoup travailler sur elle . Elle sera un mélange de moi je vous l'avoue mes sentiments traverseront par elle ! Elle va vivre certaines choses que moi-même j'ai vaincues .
j'en dis trop ! J'arrête de parler et je vais vous laisser lire tranquillement
N'oubliez pas de voter et commenter <3🤲🏽
XoXo - By : I_am_dayane
&&&
Chapitre 4
c'est pas la première fois
¤ PDV : Layan ¤
Je me réveille assise sur une vieille chaise en métal attaché, enfermé, piégé entre 4 murs salie de moisissure et de tache de sang sécher, une seule porte mais pas de fenêtre . Un horrible mal de tête atteint mon cerveau, J'entends des bruits de pas il y a peut-être deux ou trois hommes qui arrivent selon mes calculs . Ce n'est pas la première fois que je me fais kidnapper et ça ne sera surement pas la dernière . La porte en métal s'ouvre devant moi, mes comptes étaient bon 3 Hommes pénétré dans cette pièce . Un brun habillé d'un tee-shirt gris et d'un jogging noir entre en premier muni d'un sac de sports noir puis un deuxième blond aux yeux bleus, les mêmes yeux comme ...
Lui.
Il rentre dans la pièce habillé tout en noir, ces muscles qu'on voit à travers son tee-shirt .
Qu'attend-il de moi .
Que veulent-ils de moi .
- Je vais être clair je pose les questions et tu réponds, qui es-tu ? dit-il d'une voix détaché en prenant une chaise, il la met à l'envers et s'assied face à moi .
- Le pape .
je vois ces yeux gris sans âme se virer au noir, je commence à l'énerver super ! Je vais le déstabiliser plus facilement que je le pensais .
- écoute querida ( chérie ) , joue avec quelque chose dont tu sais pas y jouer . dit le blond en retrait derrière l'homme qui me regarde comme si j'avais tué sa mère !
VOUS LISEZ
Máfia Encontrada
RandomLayan.... Layan mais qui est cette fille en réalité ? Serait-ce la fifille à son papa comme tout le monde le pense ! Sa ce n'est que l'hypothèse des gens qui nous entourent dans cette magnifique capitale " Lisbonne " mais elle est où la conclusion...