Hello mes biatch <3
Vous allez bien ? Moi oui
J'espère que vous avez passé un bon trimestre et qui dit trimestre dit bulletin à cacher pour certains . Comme je vous ai prévenu j'ai un compte Tiktok et instragam spécialement pour ce Wattpad, j'ai toujours rien poster malheureusement mais tout est en brouillons . J'attends juste le bon moment pour le publier
N'oubliez pas de voter ou commenter <3
instagram : I_am_dayane_
Tiktok : I_am_dayane_XoXo-By : I_am_dayane
&&&
Chapitre 10 :
Délicate erreur ciblée¤ PDV : Layan ¤
le chef est partis, volatiliser si je peux le dire comme ça . Il a laissé la porte ouverte, je m'habille d'un short en soie violet que Nelly celle qui s'occupe de moi depuis que je suis arrivé ici, à déposer sur le lit . Ce bout de femme est un vrai petit ange, je ne sais vraiment pas pourquoi elle travaille pour le cartel sûrement pour s'obstiner à ses besoins . Je me promène dans les couloirs depuis une bonne dizaine de minutes, je descends les escaliers avec nonchalance . Arriver dans une pièce que je divine que c'est le salons , remplis d'Homme entrain de compter des billets éparpiller sur une table gigantesque différentes filles assises sur eux . Les regards sont rivés sur moi, la gêne monte en moi .
- Tu devrais monter . suggère un hommes assis au fond de la piece sur son ordinateur
- Je...je cherche Nelly, mentais-je
- Tu devrais monter . Répète-t-il
Je souffle un grand coup, et me retourne . J'aperçois Talia arrivé, le visage ferme elle m'attrape par le bras de force . Tellement fort que je ne sens même plus mon bras, arrivé en haut des escaliers elle me plaque aux premiers murs qu'elle aperçoit loin des yeux d'autrui .
- Qui t'a permis de descendre ? Et qu'est-ce que tu foutais en bas ? dit la rousse à bout de souffle .
- Je...Bas...Je...cher..cherche...Nelly, parce que... j'ai faim . Dis-je apeurer, je me fige . J'arrive même pas à placer un mot correctement . Que va-t-elle me faire ? Me torturer ?
- Tu n'as pas répondu correctement à ma question petite . Renchéris-elle
Elle m'attrape par mes cheveux et me traîne au sol en direction de ma chambre, la douleur est intense et insupportable alors je gémis de douleur . Elle m'arrache carrément les cheveux j'essaye plusieurs fois de me lever mais en vain je trébuche, je l'attrape alors pars le pied agacé je me débats du mieux que je peux même si je ne suis pas en positions de force mais ma dignité avant tout, des cris nous échappent de nos bouches . Elle me soulève ensuite par le bras et me balance au sol, je me gogne la tête contre le lit . Je remarque un liquide coulé au coin de ma tête, je lève plus qu'agacée, énerver je la pousse puis je finis par terre à cause d'une balayette quels mes faîtes j'atterris alors la tête la première . Je saigne du nez , du revers de ma main je nettoie mon nez . Je me retourne et pose ma tête sur la boîte posée comme décoration positionner au bout du lit , je vois la rousse face à moi avec un couteau tactique*1 à la main .
VOUS LISEZ
Máfia Encontrada
RandomLayan.... Layan mais qui est cette fille en réalité ? Serait-ce la fifille à son papa comme tout le monde le pense ! Sa ce n'est que l'hypothèse des gens qui nous entourent dans cette magnifique capitale " Lisbonne " mais elle est où la conclusion...