Chapitre 35 : Sensação de curta duração

46 3 0
                                    

Hello mes biatch <3

J'espère que ça va...

Ce chapitre est un mood Kiss dans tout les sens !! J'espère qu'il vous plaira

que Dieu vous bénisse
Amen/Amin

N'oubliez pas de voter ou commenter <3

instagram : I_am_dayane_
Tiktok : I_am_dayane_

XoXo-By : I_am_dayane

Bonne Lecture 📖
🧚🏾‍♀️✨

&&&





















































Chapitre 35 :
Ressentie de courte durée 












































¤ PDV : Layan ¤





Vêtu d'une robe longue à paillette sans manche, j'entre dans une voiture que Tiago m'indiquait une corvette C8 noirs. J'en ai déjà conduit une avec mon garde du corps Jone alors je m'assois côté conducteur et je décide de faire chauffer la voiture au même moment Caetano se pointe à la fenêtre de la voiture.

- Je parie que tu as déjà conduit une de ses voitures. Dit-il

- Si tu savais... Dis-je en repensent à Jone

En jouant avec cette bague, la bague que le mafioso m'avais demandé de la mettre je repenser à toutes les fois où j'ai pu faire des courses de voitures avec Jone c'était à vrai dire le seule qui m'écouter et qui me laisser conduire sur les circuits qu'on s'est achetée enfin à vrai dire j'ai juste emprunté la carte bancaire de notre chère président pour nous la payée. Finalement je décide d'enlever cette bague qui m'agace plus que tout en la mettant sur la boîte à gants de la voiture j'avais l'impression d'être menotté à quelqu'un. Cinza et Mickel finissent enfin par arriver, pendant que Caetano et Mickel se dirigent vers une Jeep Grand Cherokee, le mafioso rentré dans la corvette en même temps je me décale côté passager.

- C'est toi qui as fait chauffer la voiture ? Demande-t-il

- Oui.

- Depuis quand tu sais le faire ?

- Depuis quand tu sais ce que je sais faire ou non ? Répondis-je en observant à travers la vitre

Il décide enfin à démarrer la voiture en direction d'une destination inconnue. Je ne me sens pas à l'aise dans ma tenue, j'ai vraiment horreur des robes mais depuis le temps j'ai appris à souffrir en silence. Après avoir accéléré comme si on avait seulement huit vies, nous arrivons enfin à destination je sors de la voiture en tenant la longueur de la robe pour ne pas trébucher face à tout se monde. Ébloui par ce château gigantesque avec cette fois-ci un tapis noir à l'entrer après que Cinza est garé la voiture plus correctement possible il me prend par la hanche en nous fessant avancer en direction de ce magnifique château luxueux. À l'intérieur tout est sublime et élégant je vois beaucoup d'hommes et de femme habiller avec finesse et classe. Un serveur vient nous proposer un verre de champagne que je refuse catégoriquement avant que le mafioso daigne à boire sa coupe de champagne il m'arrête en mettant sa main sur mes oreilles puis il me donne un baiser sur la joue devant tout le monde.

Máfia EncontradaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant