Hello les guys <3J'espère que ça va...
Récapitulatif :
Layan fuyant Cinza comme la peste après un baiser révoltant entre eux. Layan apprend aussi qu'elle avait plusieurs points en commun avec Mickel. Cinza apprend où pourrait se trouver Kelly, la petite soeur de Layan mais il ne sait pas comment l'annoncer et puis cela l'importe peu son objectif à lui est beaucoup plus important. Delilah se noie toujours autant dans se traumatises, Tiago l'a laisse enfin partie après l'avoir laissé dormir chez lui.
N'oubliez pas de voter ou commenter <3
instagram : I_am_dayane_
Tiktok : I_am_dayane_XoXo-By : I_am_dayane
Bonne Lecture 📖
🧚🏾♀️✨&&&
Chapitre 37 :
Le regard¤ PDV : Layan ¤
Je suis vraiment étonné que Mickel et moi nous ayons cet énorme point commun, qui est la lecture. Je pensais vraiment que sur son téléphone il piratait des trucs simplement pour s'amuser, Caetano m'a raconté quelques-uns de ses exploits et je peux à vrai dire maintenant comprendre plusieurs soucis que Willy a pu avoir à cause d'eux sans même le savoir. J'observe le monde qui nous entoure plusieurs regarde en notre direction, Caetano s'approche de moi pendant que Talia salue plusieurs personnes.
- Elle est une habituée, t'inquiète. Me murmure Caetano à l'oreille
Je comprends mieux, pas très à l'aise de voir tout ce monde je me tripote les doigts en suivant Talia et les autres un homme me bouscule violemment.
- Faites attention ! M'exclamais-je
- Excuse-moi. Dit-il en se tournant vers moi
Nous nous fixons longuement en sachant bien que tous les deux nous nous connaissons, ses cheveux sont plaqués avec perfection toujours habillée en noir ses camarades sont derrière lui en m'observant de haut en bas, ses yeux sont cachés par des lunettes de soleil.
- Tu vas bien, Lila...
Ce n'était pas une question mais une simple confirmation pour lui.
<< - Pas si vite, ma belle comment t'appelles-tu? Dit-il en m'attrapant le bras
- Lila, maintenant lâche moi. Dis-je en enlevant mon bras >>Caetano et Mickel s'approchent de moi et observe l'homme brun en face de moi. Caetano dépose une main sur mon épaule puis fronce les sourcils, je ne veux absolument pas de problème.
- Maintenant, tu es sacrément entouré Lila. Dit-il en me regardant
- Que ce passe-t-il Layan, tu le connais ? Demande Mickel
- Layan ? Murmure cet homme face à moi qui m'observe toujours
- Ce n'est personne. Dis-je en fronçant les sourcils en fuyant le regard de Mickel
VOUS LISEZ
Máfia Encontrada
AcakLayan.... Layan mais qui est cette fille en réalité ? Serait-ce la fifille à son papa comme tout le monde le pense ! Sa ce n'est que l'hypothèse des gens qui nous entourent dans cette magnifique capitale " Lisbonne " mais elle est où la conclusion...