Hello mes biacth !
J'espère que ça va ? Et que vos vacances se passent à merveille .
Moi ça va, pour les vacances je me suis mis un défi en tête de publier au moins 3 chapitres . Un peu cadeau de ma part !
N'oubliez pas de voter et commenter !
XoXo-By : I_am_dayane
&&&
chapitre 6 :
fini de fuir
Je me lève avec un sentiment que certaine personne appelle la tristesse, devant le miroir je vois mon reflet je me vois moi Layan une fille comme les autres censé être comme les autres enfin je le crois . Mes yeux emplissent de cernes et de fatigue j'ouvre l'eau du robinet avec nonchalance et je me regard comme si c'était la première fois que je me découvre, je me mouille le visage . Pendant une fraction de seconde j'ai cru voir une ombre dans le miroir cela doit être encore mon imagination, je rattache mes cheveux d'une queue-de-cheval basse je mets ma casquet, je prends les clés et je sors .
- Bonjour, dis-je
- Bonjour, j'espère que votre nuit c'est bien passer . Dit-elle avec un faux sourire
- Oui merci, c'est combien déjà ?
- Voyons voir, cela fera 55 euros pour une nuit . Par carte ou espèce ?
- Espèce . Dis-je en lui mettant les billets et les clés sur le comptoir
Sans plus attendre, je disparais de cette Hôtel . Je m'avance vers un chemin inconnu sans tarder .
¤ PDV : Tiago ¤
Je me lève, complètement retourné, défoncé de la veille . Léandro me bourre le crâne à cause de cette " Tola " ( sot) qui est toujours portée disparue, mon frère qui perd de plus en plus patience . Cette fille est vraiment coriace mais je sais qu'elle s'en mordra les doigts , fuir un chef de cartel c'est signer son arrêt de mort . Sortie de mes pensés je me dirige avec nonchalance vers ma table basse, je snif une ligne de cocaïne avec un billet posé à côté . J'arrive dans le salon, devant moi une table qui ressemble à un festin, juste à côté Léandro assis entrain de savourer son assiette .
- Oh , tu restes planter là ?
- C'est un petit déjeuner où un repas de Noël ? dis avec famine
- Vous mangez quoi, quand je ne suis pas là ? interroge Talia d'un ton ironique
Léandro et moi, on se regarde comme si l'un de nous parlerais on passera un mauvais quart d'heure avec notre cousine qui se transforme en maman de la maison . Je l'avoue qu'à Talia on ne peut pas dire non, elle inspire le respect à des kilomètres .
- Mes boyaux crient VENGEANCE ! criais-je sans savoir ce que cette phrase veut dire .
- Tu sais au moins ce que tu dis, Tiago . Lâche Léandro avec un rire aux lèvres
- Je ne pense pas, dit Talia
- EXACTEMENT, je ne sais clairement pas ce que ça veut dire mais je la trouve Original la phrase . Je l'avais lu hier dans un des livres de Léandro . Sincèrement tu lis des trucs, il y a des phrases qui ne veulent rien dire et il y a même un moment ou il baise c'était mon moment préféré . dis-je en dévorant mon assiette
VOUS LISEZ
Máfia Encontrada
RandomLayan.... Layan mais qui est cette fille en réalité ? Serait-ce la fifille à son papa comme tout le monde le pense ! Sa ce n'est que l'hypothèse des gens qui nous entourent dans cette magnifique capitale " Lisbonne " mais elle est où la conclusion...