Chapitre 2 : já visto

294 13 54
                                    

Hello mes biatch !

ça- va ? Moi oui toujours aussi enthousiaste de ce que j'ai fait <3

Nouveau chapitre ; ) J'espère qu'il vous plaira . Il y aura de la violence , pas forcément de la violence sexuel ⚠️🔞

N'oubliez pas de voter et commenter !!

XoXo - By : I_am_dayane

&&&














Chapitre 2 :

Du déjà vu ...
















1 semaine , 7 nuit à revoir ses yeux gris  sans âme à travers mon cerveau en boucle , encore 45 min , jai finis les cours mon dernier cours a été le portugais .

Sa sonne .... enfin je range mon bloc note et mon ordinateur ,  je prends mon sac et je sors de la salle , je m'avance vers la sortis . Encore c'est crétin Mira , Jason , Jaden et Delilha le groupe de M.J.J.D les terreurs de notre université d'après les autres élèves , mais moi je sais que se sont des gens jaloux qui n'ont rien d'autre à faire que de me faire chier pourquoi leur porter de l'importance  et du point de vus de mon père se sont des gens de bas étage .

  - Salut , la fifille à son papa ! tu dira bonjours au Président de ma part .

  - Jason ! laisse là ... tranquille , dis Delilha d'un rire moqueur .

Comme je dis pourquoi leur porter de l'importance , j'avance toujours vers la sortis , mais ma fierté est plus fort alors ... avant de traverser cette porte de l'enfers je lance un magnifique doigts d'honneur et je leur lance un sourir nanno , ce sourire leur fait peur quand je le fait alors j'en joue .

Mon instinct ,

dit toujours vraie cette fin de journée sonne mauvaise pour moi , Paul est pas là ? oui à gauche , je fronce les sourcils à exactement 20 mètre de Paul un type habillé en costard tout en noir  , qui il est ? on m'avait pas prévenue que 2 garde serait venue me chercher j'avance comme si j'avais pas vu cette homme tout en noir , j'ai le choix entre aller vers la route principal ou prendre un raccourcis mon instinct mon dis aucun des deux .

c'est trop du déjà vu .

Ma conscience doute et ma curiosité dit oui .

Mon option sera la curiosité elle est bien trop grande pour pas continué . Je prends le raccourcis , j'ai pas peur de faire face à la personne qui me suis depuis déjà 1 semaine . J'accélère mes pas , j'ai déjà vu 2 personne sur le toit , c'est pas loin je le sais , je le sens.

Arrête Layan ,

tu joue à un jeu dangereux

Tu va te brûler les ailes

" querida eu... Eu amo-te  . " ( chérie je ... je t'aime  )  

du déjà vu , du vraiment déjà vu

Pourquoi ? je sais pas

Máfia EncontradaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant