Hello mes biatch <3
J'espère que ça va...
Robe de Layan que j'ai moi même dessiner en médias !!
Musique :
( base vous sur du " Vamos sortir de la CASA les CHICAS !!! " )
Une musique bonne ambiance, mais pas trop non plusque Dieu vous bénisse ✨ Amen/Amin
N'oubliez pas de voter ou commenter <3
instagram : I_am_dayane_
Tiktok : I_am_dayane_XoXo-By : I_am_dayane
Bonne Lecture 📖
🧚🏾♀️✨&&&
Chapitre 27 :
Curieux¤ PDV : Layan ¤
Je et nous le savons pertinemment que je ne vais jamais respect cette règle, je la trouve stupide et inutile comme règle . Je verrouille la porte et ouvre l'eau du robinet laissant couler l'eau bouillante de sorte a laissé de la buée sur le miroir à cause de la chaleur, je stop l'eau en laissant la baignoire remplit d'eau chaude à moitié je commence à me déshabiller puis dépose les habille sale plié dans le bac à linge sale sans plus attendre j'entre dans la baignoire tellement l'eau est bouillante j'hésite à mettre mes pieds à l'intérieur je dépose mes pieds délicatement .
Je sens les picotements que me procure l'eau chaude sur ma peau puis doucement je fais rentrer tous mon corps à l'intérieur de la baignoire, j'adore ressentir cette sensation de brûlure dans mon corps ce genre de picotement que l'on ressens pourrait presque me faire mal mais j'adore.
D'autres oseront dire qu'il s'agit de mutilation, j'appelle cela de la délivrance.
Mon corps sinise petit à petit dans la baignoire seulement mes sourcils, mes yeux, mon nez et ma bouche sont hors de l'eau . Je me sens extrêmement bien, détendue mais à la fois si vide intérieurement dans cette eau qui m'entoure les seuls bruits que j'entends sont les mouvements que mon corps provoque dans l'eau . Je me relève, mes cheveux sont lourds à cause de l'eau et formes quelque petite boucle d'une main je prends le shampooing et le conditionner de la marque « Cantu » qui sent fort le beurre de karité, pour me lave les cheveux surtout me battre avec eux tellement ils sont durs à coiffer.
Je sors de la douche avec seulement une serviette qui entoure mon corps et une autre serviette qui entoure les cheveux pour ne pas mouiller le sol, je provoque assez de ménage pour Nelly comme ça . Mon corps encore humide, j'attrape une brosse puis un produit pour démieller et Coiffer les cheveux de sort à ce que ça fasse moins mal et que ça soit plus doux, je déverrouille la porte de la salle de bains pour en sortir .
Je prends la robe que Nelly m'a posé, plier sur un fauteuil et je me dirige vers le dressing, je songe plusieurs fois à changer de tenue après avoir essayé la robe bleue satinée . Je trouve quel moule beaucoup mes formes surtout au niveau de mes hanches et je pense quel dévoiler un peu trop ma poitrine. Alors que je m'apprête à me changer de tenue d'un grand fracas quelqu'un rentre dans la chambre, cette personne doit être vraiment énervé pour ouvrir la porte de cette manière je sursaute quand la personne ouvre la porte du dressing les battements de mon cœur ralenti lorsque j'aperçois que cette personne est Talia.
VOUS LISEZ
Máfia Encontrada
RandomLayan.... Layan mais qui est cette fille en réalité ? Serait-ce la fifille à son papa comme tout le monde le pense ! Sa ce n'est que l'hypothèse des gens qui nous entourent dans cette magnifique capitale " Lisbonne " mais elle est où la conclusion...