Salut mes chers petits réglisses ! (je vais vous appeller par des noms différents de bonbons à partir de maintenant pour vous saluer) J'avais dit que je posterai un chapitre le 31 ! (je devais en poster 3, mais comme j'ai eu une belle panne d'inspiration, il n'y en a qu'un)
Êtes-vous prêts pour la rentrée ? (moi non, mon inscirption n'est pas terminée) Et pour ceux qui ont déjà repris, vous avez pu reprendre tranquillement ? Et à ceux qui vont en vacances, je vous souhaite de passer d'agréables vacances !
J'espère que je vous ai manqué pendant ces vacances ! Parce que ce chapitre est du lourd ! (bon, il aussi gros que les précédents et en plus, il me reste deux chapitres de cet arc et après j'enchaîne !)
Bref bref, on est presque au chapitre 10 ! 😱 Tant de choses se sont passées depuis... Je vais arrêter d'être mélancolique alors que je ne suis pas encore au chapitre 10 et que j'ai encore un long chemin à parcourir avant de finir cette histoire ! (28 chapitres, je n'ai pas encore fini)
Bon et si j'arrêtais de parler et que je vous laissais au chapitre ? Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture ! 😘
Mais avant de partir le mémo qui ne fait pas de mal !
27 : Tsuna
95 : Kyoko
80 : Takeshi
98 : Aki
86 : Haru
87 : Hana
33 : Ryohei
18 : Kyoya
96 : Chrome/Nagi
59 : Hayato
78 : Miu
23 : Lambo
16 : I-Pin
69 : Mukuro
Et juste pour encore plus de mystères (shishishi)
43 : ?
? : ?
Parler : japonais
Parler : italien
Parler : flashback
Parler : attaque
Assis tranquillement dans son bureau devant son ordinateur et ses papiers qui attendaient d'être lus et signés, Iemitsu Sawada, chef du CEDEF depuis une dizaine d'années maintenant, pouvait affirmer sans l'ombre d'un doute que sa journée avait pour le mieux bien commencer.
Il avait réussi à se réveiller avant que l'alarme de son réveil ne se déclenche, évitant ainsi l'horrible son. Il n'avait pas croisé Lal sur le chemin étant donné qu'elle s'occupait de la formation des recrus et donc il n'avait pas eu à supporter sa remontrance par rapport à la dernière mission qu'il lui avait donné.
VOUS LISEZ
Les Numbers (KHR Fanfiction)
FanficLorsqu'un indice mène Reborn au Japon sur les traces de la meilleure équipe de tueurs à gages au monde, Nono lui confit aussi la mission de préparer Sawada Ieyasu au poste de Vongola Decimo. Sur place, il découvre un héritier tyrannique et son jumea...