Chapitre 1 : Des tueurs problématiques

333 7 39
                                    

Oya tout le monde ! C'est de nouveau Sylosse qui est de retour ! (après deux semaines 🙄) Bref ! Comme je l'ai dit (normalement, c'était la semaine précédente, mais je me suis un peu planté dans mon planning, donc le chapitre doit sortir aujourd'hui et non il y a sept jours 😅), voilà le nouveau chapitre ! Ou plutôt le premier ! 😉

J'avoue que ce chapitre m'a donné quelques problèmes à partir de la deuxième partie. C'est un peu compliqué de faire des conversations crédibles ! (C'est la première fois que je faisait parler Nono aussi longtemps !)

Euh... il n'y a plus rien à dire... je vais donc me taire et vous laisser apprécier ce chapitre ! En espérant que vous aimez ! Bonne lecture ! 😘


Parler : japonais (pourquoi je le marque sachant que personne ne parle japonais dans ce chapitre ? 🤔 Aucune idée ! 😅

Parler : italien


Le tintamarre assourdissant des sirènes de police parvint jusqu'aux oreilles de Coyote. A ce son, le vieil homme laissa échapper un soupir. Déjà qu'il n'appréciait guère les forces de l'ordre étant plus jeune, cette aversion s'était renforcée à son entrée dans la mafia. Ses membres se disaient allier du peuple, défenseurs de la justice, mais dès qu'ils pouvaient profiter d'un peu de rentrer supplémentaire d'argent, ils ne disaient pas non. Alors se servir d'eux pour se révélait être aussi facile que de laisser pousser une fleur au soleil et avec de l'eau. Même si les affaires liées à la police restaient des cas que le bras droit n'aimait pas traiter. Des problèmes en perspectifs.

Toutefois, il mit de côté son dégoût pour eux puisque la mission pour laquelle il était actuellement envoyé relevait de l'importance capitale. Nono devait obtenir les informations que ses gardiens allaient lui rapporter. Bien que rien de nouveau se dégageait à chaque fois qu'ils frappaient.

Jetant un coup d'œil à son camarade, il se refrogna. Pourquoi faisait-il équipe avec Visconti, le gardien des nuages ? Et pourtant, tout le monde au manoir et même les alliés savaient à quel point la tempête avait du mal avec son camarade.

Si les deux avaient pu se supporter durant toutes les années au service de Timotéo, ils le devaient seulement à leur loyauté envers les Vongola. Sinon, ils ne s'appréciaient guère. Et leur patron comprit rapidement de ne jamais les mettre ensemble sur une mission au risque de voir Coyote s'énerver – chose qui n'arrivait que très rarement – et Visconti, soit le battre, soit l'ignorer royalement. Comme quoi, les nuages préféraient faire route en solitaire et que les tempêtes restaient solidaires. Deux pôles que tout opposait. Sauf leur ciel.

Seulement, l'heure actuelle n'était pas au règlement de compte ou à la dispute, des hommes venaient de mourir en plein territoire Vongola sans que personne ne s'en aperçoive avant le lendemain matin. Cependant, s'il ne s'agissait que de cela, le problème se réglerait vite.

A la place, il suffisait d'un seul nom pour que tous les mafieux s'affolent et que même le Vongola Nono dépêche plusieurs de ses précieux gardiens que les scènes de crimes. Comme quoi, le simple fait de les évoquer rendait tout le monde souterrain attentif à leur prochain mouvement.

Les Numbers

Ce groupe de tueurs à gages le plus virulent depuis des années. Personne ne pouvait passer à côté d'eux tant par le nombre de cadavres sur leur chemin. Surtout pas une famille aussi imposante que les Vongola.

Les Numbers (KHR Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant