Est-ce que je suis en retard ? Mmh... il semblerait que... OUI ! Je suis extrêmement en retard !! 😱😱😱😱😱 (d'environ six bons mois ! Mais je ne vais plus rien dire... à part peut-être un... oups ? 😅)
Oui ben en tout cas, je suis toujours là ! Cette histoire n'est pas abandonnée ! Certainement pas ! Par contre, je publierai sûrement un peu comme je peux, donc la publication serait vraiment irrégulière ! Désolée d'avance ! >~<
Sur ce, je vous laisse le nouveau chapitre des Numbers ! (enfin !) Bonne lecture ! 😘
Parler : japonais
Parler : italien
Il y a maintenant cinq ans, par une nuit glaciale d'hiver à Palerme, le monde souterrain découvrait les premières victimes des Numbers dans un hôtel abandonné. Si au début, personne ne comprenait la raison de ces meurtres ni la signification que pouvait avoir les deux chiffres au mur, 27 et 95, le fait de ne retrouver aucun indice sur la scène de crime n'aidait en rien à comprendre ce qui venait de les frapper.
Néanmoins, il ne s'agissait que du commencent. Rapidement après cela, une équipe de tueurs à gages fit son apparition, comme pour répondre aux nombreux questionnements. Et qui ne manqua pas de surprendre... une étrange équipe... que les hauts dirigeants n'apprécièrent guère sur le coup. Après tout, chaque membre portait une sorte de « costume », permettant de cacher son identité. Et leurs surnoms rappelèrent les cadavres trouvés quelques temps plus tôt.
Des chiffres.
Non pas des lettres ou tout autre pseudo qu'usait normalement les tueurs à gages et les assassins, mais des nombres. Ce qui en surprit quelques-uns sans pour autant les prendre au sérieux. De ce fait, beaucoup abandonnèrent le sujet. Certains mirent même les précédents meurtres sur un coup de chance.
Seulement, aucun ne savait quelles seraient les conséquences de leurs arrivées dans le monde souterrain, faisant se mordre les doigts à ceux qui les sous-estimaient. Car en moins de temps qu'il ne fallut pour le dire, ce groupe s'imposa comme l'un des plus talentueux. Voire le plus fort de tous.
Qu'importe la difficulté, la complexité, dangerosité, l'exigence, l'impossibilité, la pénibilité, les risques, les problèmes, la fatigue, les adversaires, les conditions, les meurtres à accomplir de la mission, ils les réussissaient toutes et toujours dans un temps record, dépassant les meilleurs dans leurs domaines.
Assassinats... piratage... exécutions... surveillance... combats illégaux... meurtres... extorsions... escortes... protections... annihilations... disparitions... vols... En revanche, ils ne prenaient aucun kidnapping ou assassinat de jeunes enfants. Et voyant tout ce qu'ils pouvaient déjà accomplir, personne ne leur a demandé la raison.
A la place, tous s'interrogeaient sur leur véritable identité. Même si leurs masques et leurs déguisements ne laissaient rien paraître. Beaucoup abdiquèrent tandis que certains eurent recours à différentes méthodes tels que les attaquer, les menacer et toutes autres joyeusetés dont ils pouvaient faire preuve. Et ceux-là disparaissaient toujours mystérieusement, leurs corps retrouvés quelques temps plus tard mutilés. Avec le numéro de celui lui ayant ôté la vie graver dans la chaire.
A la fin, et ayant compris le message, tous cessèrent de les embêter tout en nourrissant une certaine haine et du respect envers ces membres qui se hissèrent au-dessus de tous leurs opposants. Avec quelques bains de sang et cadavres de personnes ne possédant aucun lien avec la mafia à la surprise générale.
VOUS LISEZ
Les Numbers (KHR Fanfiction)
FanfictionLorsqu'un indice mène Reborn au Japon sur les traces de la meilleure équipe de tueurs à gages au monde, Nono lui confit aussi la mission de préparer Sawada Ieyasu au poste de Vongola Decimo. Sur place, il découvre un héritier tyrannique et son jumea...