Chapitre 3 : Des nombres partout

291 11 18
                                    

Après plus d'un mois d'absence, me revoilà pour vous jouer de mauvais tours ! C'est surtout pour vous poster un nouveau chapitre ! Qui aura mis moins de temps à être écrit que le dernier... 😅

En tout cas, il est aussi long que le précédent pour ceux qui demandent 😊 ce qui veut dire de la lecture !

Euh... comme je n'ai plus vraiment de choses à dire (à part qu'il m'a bien cassé les pieds pour l'écrire...) je vous souhaite une bonne lecture ! 😘

Mais avant de vous laisser, je vais vous donner un petit mémo ! (parce qu'il y a quand même un paquet de numéro et d'identité à retenir !)

27 : Tsuna

95 : Kyoko

86 : Haru

33 : Ryohei

80 : Takeshi

98 : Aki

Et ce sera tout puisque vous ne connaissez pas encore l'identité des autres nombres ! (je les rajouterai au fils des chapitres ne vous inquiétez pas ! 😊


Parler : italien

Parler : japonais

Parler : souvenir


En une nuit froide et tranquille de Novembre où aucun habitant de la région n'osait s'aventurer hors de chez lui qu'importe ce qui se déroulait à l'extérieur, la forêt, à l'orée de la ville, accueillait deux nouveaux visiteurs. Ceux-ci, loin de se promener pour admirer le rendu des végétaux avec une légère couche de gèle, passèrent à côté sans leur accorder le moindre regard, courant aussi vite qu'ils le pouvaient. Comme pour échapper à quelque chose ou quelqu'un.

Les cris et les hurlements des chiens derrière eux déchirèrent le silence installé. Les entendre se rapprocher d'eux les obligeaient à toujours accélérer pour leur échapper le plus longtemps possible. Pourtant, leurs petits corps à peine âgés de sept ans et fatigués par la course, ne parvenaient pas à suivre ce que leur indiquaient leurs cerveaux. Et les branches qui les griffaient au moindre pas ne les arrangèrent guère. Les plaies se multipliaient à une vitesse alarmante sur leurs peaux déjà bien mutilées.

A l'avant, le garçon guidait tant bien que mal sa compagne à travers le dédale d'arbres et de plantes. Ses orbes, toujours aux aguets, ne cessèrent de se diriger sur la moindre feuille volante ou le moindre buisson frémissant. Sa main ne lâcha à aucun moment celle de son amie peu importe que les poursuivantes les rattrapent ou que l'un des deux manque de tomber.

Légèrement en retrait par rapport à son compagnon, la fillette tentait de garder la même allure que lui pour ne pas le ralentir. Son unique œil – l'autre étant caché sous des bandages – s'écarquilla de terreur à chaque fois qu'elle sentait le souffle des cerbères lancés à leur suite. Et à chaque fois, elle se forçait à accélérer autant qu'elle le pouvait.

Leurs respirations devenaient de plus en plus saccagées au fur et à mesure de leur progression. L'air glacial en ce mois de Novembre leur brûlait les poumons telles des dagues de glace qui se plantaient dans leurs poitrines, et sous l'effet du froid, leur souffle forma de la buée en sortant de leur bouche.

Les Numbers (KHR Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant