⚠⚠⚠ Avertissement ! ⚠⚠⚠
Certaines descriptions peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes et sont assez explicites (descriptions de cadavres et de morts) Donc vous êtres prévenus !
Bonne année ! (allez ! ça c'est dit !)
Oula ! Mais c'est que je suis sérieusement en retard ! 😱 (pour ma défense, il y avait les fêtes (voix : ce n'est pas vraiment une excuse potable ; moi : "va bouder")) J'espère que vous avez bien repris et bien commencer cette nouvelle année ! 😊
Sinon, je suis de retour et avec un sacré chapitre ! (j'en aurai mis du temps pour l'écrire celui-là 😅 et en plus, certains passages ont été raccourcis parce que sinon, j'y serai encore !) Je vous avoue que j'ai eu du mal à écrire certaines scènes et de les relier entre elles (le plus compliquer de mon point de vu)
En tout, merci de votre patience et voici le chapitre tant attendu ! (ça par contre, je ne sais pas)
Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture ! 😘
27 : Tsuna
95 : Kyoko
80 : Takeshi
98 : Aki
86 : Haru
87 : Hana
33 : Ryohei
18 : Kyoya
96 : Chrome/Nagi
59 : Hayato
Parler : japonais
Parler : italien
Parler : souvenir
Parler : mots importants
"Parler" : message
Les divers fracas métalliques se firent de plus en plus proches, inquiétant non seulement Ieyasu, mais aussi l'ensemble des élèves. Le plus jeune des jumeaux Sawada déglutit difficilement. Tout son corps se mit à trembler légèrement et il ne put réprimer un frisson qui parcourut sa colonne vertébrale. Il serra inconsciemment le poing et se dit avec une grimace que cette journée semblait tout droit sortie d'un cauchemar.
Déjà, il se ridiculisait devant toute l'école à cause de son tuteur sadique, ensuite le nouveau venu l'explosait au cours du déjeuner et maintenant ça ! Et dire que durant les deux heures où il l'avait côtoyé, il ne se serait jamais douté que la nouvelle, cette fille qui ressemblait à une poupée qui n'aurait pas eu la capacité de faire le moindre mal à une mouche, pouvait provoquer volontairement le combattant le plus fort de toute l'école, Hibari Kyoya.
A entendre les différents chocs, voir mêmes les bruits de casse, le combat n'était pas près de se terminer de sitôt. En plus de révéler la violence de l'affrontement. Ce qui causait assez de frayeur aux étudiants de tout l'établissement. Le frère de Tsuna les comprenait parfaitement pour être battu tous les jours par le président du comité de discipline. Il savait de quoi il parlait.
VOUS LISEZ
Les Numbers (KHR Fanfiction)
FanficLorsqu'un indice mène Reborn au Japon sur les traces de la meilleure équipe de tueurs à gages au monde, Nono lui confit aussi la mission de préparer Sawada Ieyasu au poste de Vongola Decimo. Sur place, il découvre un héritier tyrannique et son jumea...