Prologue

400 11 31
                                    

Hello ! Je suis de retour avec une nouvelle fanfiction de Reborn ! (faut bien que je les écrive sinon je ne vais jamais le faire). Cette fois-ci, comme vous avez pu vous en douter en lisant le résumer, le thème principal est les tueurs à gages ! Mais je pense que je ne vais pas vous en dire plus pour vous laisser le suspense !

Ah ! Cette histoire sera mise à jour tous les mercredis ! (si je le fais le dimanche, je n'aurai pas le temps de continuer l'autre...) et si vous ne l'avez pas encore lu, je vous invite à venir découvrir Primo=Decimo !

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture en espérant que cela vous plaise !  😘


Parler : japonais

Parler : italien



Comme tous les pays au bord de la Méditerranée, durant le printemps, les nuits en Italie étaient plutôt douces. Cependant, personne n'osait s'aventurer à l'extérieur sans un manteau ou plusieurs couches de vêtements. Et si les rues se vidaient le soir, celle où plus un chat ne traînait à l'extérieur était Palerme en Sicile. De par la température, mais aussi à cause du côté sombre de la ville.

Comparé à ce que beaucoup de politiciens pensaient, la métropole regorgeait encore de mafieux. Et pour la plupart d'entre eux, il s'agissait de leur quartier général. De ce fait, les règlements de compte arrivaient encore fréquemment, même si le territoire appartenait aux Vongola, la plus grosse famille mafieuse au monde.

Minuit retentit, pas très loin. L'heure où les sorcières dansent et où les démons sortent. Les derniers traînards se dépêchèrent de rentrer en sécurité chez eux et les autres de se trouver un endroit à l'abri de tout danger. Au son de la cloche, une jeune femme, non consciente des problèmes, releva les yeux de son travail. Ils brillèrent d'une couleur vive rappelant les clémentines sur les tables aux moments des fêtes.

Seulement, l'instant n'était pas à la fête. Les derniers cris retentirent dans un complexe abandonné avant de se taire définitivement. Un sourire se dessina sur son visage tandis que son couteau tranchait la gorge d'un malheureux.

Plutôt contente de son résultat, elle se tourna vers son compagnon qui finissait d'achever deux autres mafieux. Le sang cigla des longues entailles sur la poitrine d'un et de la tête de l'autre. Ils s'effondrèrent à leur tour quand l'arme contendante leur traversa la tête et le cœur.

Aucune lueur de regret ne venait illuminer ses orbes de la même teinte que sa camarade. Froids, ils tombèrent sur le seul être encore vivant dans la bande qu'ils venaient d'anéantir. Ne s'en souciant pas, il balaya du regard les corps des victimes. A en juger par les flaques de sang au sol, aucun ne respirait.

D'un simple geste, il essuya les tâches pourpres sur son couteau avant de le ranger dans l'un des emplacements prévus à cet effet le long de sa jambe. Il nota au passage d'aller laver ses habits au plus vite avant que les saletés ne deviennent permanentes. Même si sur le noir, cela se voyait pour la poussière et un peu moins pour le sang.

A côté de lui, la jeune femme enleva avec soin le blanc de son collant et sa jupe. Son arme se trouvait toujours dans l'une de ses mains. Néanmoins, elle ne le releva pas, occupée.

-Ils sont tous éliminés ? Voulut savoir son compagnon, brisant le silence installer depuis les derniers cris.

L'autre jeta un simple coup d'œil aux corps qui jonchaient le sol, semblant les compter. Puis, redirigea ses yeux orange sur lui. Son sourire n'avait pas quitté son visage.

-Normalement oui. Huit mafieux d'une des branches inférieures de Littosca et tous sont morts, rapporta-t-elle. Sauf un.

A ces mots, les deux dirigèrent leurs regards sur le dernier vivant. En voyant que leur attention se tournait vers lui, il se mit à trembler violemment. Toute son éducation mafieuse n'existait plus face à ces deux meurtriers. Leurs orbes brillant de leurs flammes ciel le transperçaient. A cet instant, il souhaita être mort avec ses camarades que devant eux.

Toutes les personnes qui ne les connaissaient pas vivaient soit au fond d'une grotte soit avaient trépassé depuis longtemps. En même temps, seul un numéro d'un membre de la bande suffisait à effrayer les plus endurcis des mafieux. Actifs depuis presque cinq ans, ils sillonnaient le monde, accomplissant toutes les missions qu'ils prenaient. Qu'importe la difficulté ou la dangerosité, ils les réussissaient toujours. Rapidement, leur nom courut dans toutes les bouches au point que les journaux civils relataient leurs faits et gestes dès qu'ils le pouvaient.

Néanmoins, deux nombres revenaient sans cesse quand ils étaient question d'eux. Les chefs de la bande auquel tous priaient pour ne pas tomber sur eux si jamais ils venaient les éliminer. 27 et 95.

Et aujourd'hui semblait être le jour de chance puisque les deux se trouvaient juste en face du pauvre mafieux. Il se retint d'un soupir de soulagement quand 27 se tourna vers 95.

-Contact 59 et demande-lui où il en est. Normalement, lui, 80, 86 et 98 devraient avoir fini. Essaye de savoir si 18 et 69 n'ont pas remis leur combat quotidien et s'il faut aller les arrêter. Appelle aussi 33, je veux son rapport sur la dernière mission, quelque chose cloche, lui ordonna le jeune homme.

-Hai !

Avec cela, sa compagne sortit son téléphone de la poche intérieure de son sweet avant de taper aussi vite qu'elle pouvait les diverses tâches qu'il venait de lui confier.

-Quant à toi, fit 27 en se tournant vers l'homme au sol, tremblant de peur. Tu vas faire passer un message à tes petits copains. Les Littosca vont tomber et nous serons aux premières loges pour y assister. Alors n'oublie pas qui nous sommes. Nous sommes les Numbers, la meilleure équipe de tueurs à gages au monde.

Les lèvres du leader s'étirèrent dans un sourire tandis que le second chef rigolait en arrière-plan, faisant frissonner le mafieux au sol. Il se contenta de secouer vivement la tête, ne voulant pas finir comme ses camarades. Ses dents n'arrivèrent même pas à se séparer pour confirmer de vive voix.

-Mauvaises nouvelles 27, 18 et 69 se battent actuellement et 96 et 78 ne peuvent rien faire, lui apprit la jeune femme avec une grimace.

-Bon bah, il va falloir aller les séparer, soupira-t-il. La prochaine fois, je ne les mettrai pas ensemble sur la même mission.

Un dernier coup d'œil à l'homme que les deux tueurs disparurent dans une nuée de flammes noires. Le seul indice indiquant leurs présences fut les corps baignant dans leur sang. Et leur victime, désormais seule, ne trouva rien de mieux à faire que de s'évanouir, la pression retomber.

Minuit sonne et les tueurs à gages remplissent leur vengeance...


Et voilà le prologue s'achève ! Le rideau vient de se lever sur une nouvelle histoire ! 🤗🤩 Psst ! Vous avez deviné qui est qui ? Quelques-uns sont faciles, mais pas tous ! (en même temps, plusieurs ont des nombres inventés parce que je n'ai pas trouvé leur numéro... 😢)

Bref ! Qu'en avez-vous pensé ? Je sais que ce n'est que le début, mais c'est important pour la suite ! N'hésitez pas à me laisser des commentaires ou voter si cela vous à plu ! 👍

Sur ce, moi je vais de nouveau vous laisser (ce n'est pas comme si je n'avais que ça à faire) et je vous dit à mercredi ! (pas celui-là, mais la semaine prochaine ! (laissez-moi préparer la suite correctement !)

Bye bye mes chers petits bonbons ! 😘

Les Numbers (KHR Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant