Environ au milieu du cours de français , j'ai commencé à avoir vraiment très mal aux côtes .
Luffy : * Ça va passer , faut juste que j'agisse normalement et que je ne grimace pas ou un truc du genre .*
Ça faisait un peu moins de 10 minutes et ça ne passait toujours pas , ça c'était même empirer . Le cours passait encore plus lentement et la douleur ce faisait plus vive . L'horloge annonça que le cours se terminait dans 5 minutes , il était temps . La sonnerie sonna faisant soupirer les élèves et crier le professeur qui donnait les derniers devoirs pour le prochain cours . Moi il ne me fit nit soupirer , ni crier , il résonna dans ma tête me forçant à me boucher les oreilles .
Zoro : Luffy ça va ? demanda t-il se demandant pourquoi je me bouchait les oreilles
Luffy : Oui oui Zoro , j'étais juste pas réveiller et ça m'a surpris .
Zoro : Pour une fois que c'est pas moi qui dort en cours . Ricana t-il
Nami : C'est pas la peine de t'en vanter imbécile . Cria t-elle sur Zoro en le frappant sur la tête
Zoro : Aïe ! Ça fait mal Nami arrête ! Cria t-il en massant la bosse qui avait pousser sur le sommet de son crâne
Je ricana , mais me stoppa assez vite , mes côtes me ramenant à la réalité . Je mis mes affaires dans mon sac et le jeta sur mon épaule en me dirigeant vers mes amis qui c'était regroupé pas très loin de la sortie et qui m'attendait pour aller au cours soporifique de notre prof de maths . Une fois que je les eut rejoins on sortit de la classe en tournant à gauche , Zoro avait opté pour la droite , ce qui lui aurait fait faire le tour du lycée . Heureusement Ussop le pris par le col et l'entraina dans la bonne direction et le faisant râler .
Zoro : Je savais très bien que c'était par là , je voulais savoir si vous vous le saviez .
Robin : Mais oui Zoro . Ricana t-elle en se dissimulant derrière sa main
Je n'en pouvait plus ça me lançait maintenant , à chaque fois que mon sang battait dans mes veines je le sentait . J'attira l'attention d'Ussop qui racontait une de ces fantastiques histoires à Chopper . Il devrait devenir auteur , il s'en sortirai bien , en plus il dessine comme un dieu , il pourrait en faire des bandes-dessinés , je lui en parlerai un de ses quatre . Ussop me regarda en continuant à marcher , et soupira en voyant Sanji et Zoro se crêper le chignon derrière nous .
Luffy : Je dois aller aux toilettes je vous rejoins en maths .
Ussop prit une expression plus grave et Zoro et Sanji arrêtèrent de se battre et se rapprocha de nous avec une mine inquiète .
Ussop : Luffy ça va ?
Sanji : Tu te sens mal ?
Zoro : Tu veux qu'ont viennent ?
Luffy : Calmer vous je vais bien . J'ai juste une envie pressante . Je mit mes bras repliés devant moi pour le calmer un peu
Ussop : Ok et dépêche toi , tu connais le prof toujours de mauvais poil .
Zoro : M'en parler pas . Il râlait en repensant au coup de bâton qu'il recevait quand il dormait
Je me retourna et courut vers les toilettes en saluant mes amis . J'avance difficilement dans les couloirs en essayant d'éviter le plus d'élèves possible . Certains me rentrèrent dedans et me crièrent dessus , alors que moi je m'excusais en restant le garçon souriant que le lycée connaissait . J'ouvrit la porte en bois sombre et entra dans cette pièce ou des cabines aux portes bleu ciel s'alignait dans cette salle étroite avec des lavabos et des miroirs en face de chacune de ces portes , une ampoule grésillait , et ce carrelage blanc , douloureux quand ont chutait dessus. J'entra dans une cabine et releva mon pull et mon t-shirt les maintenant en place en les mordant , me permettant aussi de ne pas gémir de douleur quand je passe la crème froide sur ces hématomes qui témoignait de la violence des coups reçut si j'en croyait mes frères , et je les croit sur paroles . Je sortit de la cabine et but un peu d'eau en profitant pour me rincer la figure que j'essuya avec ma manche . Je sortit et courut vers ma salle dans les couloirs presque vide . La crème m'avait fait du bien , ça avait atténuer la douleur . J'aperçut mes amis devant la porte fermé , le prof n'était pas encore sortit quel chance . J'arriva complétement essoufflé devant mes amis qui ne se gênait pas pour en rire .
VOUS LISEZ
One piece : Harcelement
FanficCette histoire ne se passe pas dans l'univers de One piece . Luffy , Ace et Sabo habitent ensemble ,mais personne ne sait que le petit dernier de la fratrie se fait harceler . Et même plus. Combien de temps pourra t-il garder le secret et le cacher...