PDV Luffy :
Je sortit mes clefs de mon sac , saisit celle de la porte d'entrée , l'inséra dans la serrure les mains tremblantes , souffla un grand coup , tourna les clefs et entra . Je m'engouffra dans l'entrée où la température était plus chaleureuse qu'a l'extérieur , j'enleva mes baskets le plus vite possible et je me rua vers les escaliers en face de moi , j'avais monter une petite dizaine de marches quand la voix de Sabo m'interrompit .
Sabo : Salut Luffy . Ça c'est bien passée ta journée . cria t-il du salon pour que je l'entende
Je craignait énormément que ma voix se brise quand je lui répondrai . Je prit une grande respiration pour me calmer .
Luffy : Oui ça c'est bien passer , je suis un peu fatigué . Je vais me poser un peu , je viendrai vous voir après . Désolé .
Ace : T'en fais pas va , repose toi bien .
Je continua à gravir les marches , les larmes gouttant toujours de mon menton . J'entra dans ma chambre , lança mon sac sur mon lit , dans un état second . Je marcha jusqu'à la salle de bain , y entra et me posta face au miroir qui reflétait tout mon corps jusqu'à mon nombril et un peu en dessous (pas aussi bas hein bande de pervert(se)). Mes sanglots c'étaient arrêté , mais mes larmes triplèrent de volume , dévalant mes joues . Je resta quelques minutes comme ça , à ne rien faire , mise à part me regarder dans le miroir et avoir des flashback violent de ce viol que j'avais subit à peine quelques minutes plus tôt . Je retira mon pull , mon t-shirt et mon pantalon avec des gestes ralentit , dût à ma fatigue physique , mais surtout psychologique . J'étais en caleçon , en larmes dans le miroir . Frôlant mes hématomes , mes suçons , morsures et les marques du gants d'Haru . Je revivait , au même rythme que mes doigts parcourait ma peau , comment chacune de ces traces avait été faîtes . Comme je l'avais prédit ce matin même , le miroir ne reflétait pas que la couleur de ma peau . Mon torse était parsemés de marques en tout genres , et je n'avais vu ni mon dos , ni mes jambes .
PDV Extérieur :
Ace : Je vais voir si il va bien , ça fait un moment qu'il est partit et ce n'est pas dans ces habitudes de ne pas venir nous voir comme ça . Annonça t-il à Sabo en se levant
Sabo : Ok mais ne force pas si il est fatigué , d'accord ?
Ace : D'accord .
Ace se leva et monta les escaliers . Il toqua à la porte de Luffy , n'ayant pas de réponse il entra . Il ne trouva que le sac de Luffy abandonner sur son lit , mais aucune trace de son petit frère . Il ne paniqua pas et sortit , il regarda le couloir et constata que la lumière de la salle de bain était allumé et que la porte était entrouverte . Il se rapprocha et regarda dans l'embouchure de la porte , tombant des nus face au spectacle qui se déroulait sous ces yeux . Son petit frère , qu'il aimait...qu'il désirait tant protéger , couvert de bleu , de trace de mains , de suçons et morsures , du sang qui avait coulé un peu partout sur son corps , du sang séché coulait sur toutes la longueur de ces jambes , en larmes , frôlant chaque marques , une à une , le regard vide .
Il recula , les larmes aux yeux , complétement choqué , fixant Luffy .
Ace : *Si j'entre maintenant il ne voudra pas que Sabo sache . En plus , si il nous à pas tout les deux en face de lui , il ne dira rien . Il faut que j'aille chercher Sabo *
Il se retourna et partit le plus silencieusement possible , des gouttes salées lui creusant les joues sans qu'il ne puisse les freiner . Il descendit lentement les marches une par une . Il marcha jusqu'à Sabo qui se redressa d'un coup en le voyant .
Sabo : Ace qu'est ce qui t'arrives ! S'exclama t-il en essuyant avec son pouce les larmes présentent sur ces joues , en vain , celles-ci étant remplacer immédiatement par des nouvelles .
VOUS LISEZ
One piece : Harcelement
Hayran KurguCette histoire ne se passe pas dans l'univers de One piece . Luffy , Ace et Sabo habitent ensemble ,mais personne ne sait que le petit dernier de la fratrie se fait harceler . Et même plus. Combien de temps pourra t-il garder le secret et le cacher...