PDV Luffy :
Le réveil sonna et me sortit d'un sommeil sans rêve . Étonnamment le réveil ne fut pas aussi dur que ce que je pensais . Je me leva en me frottant les yeux pour me réveiller complétement . Je m'assit sur le bord de mon lit en m'étirant et me dirigea vers mon armoire . Je prit un sweat rose avec un jean noir et des converses de la même couleur que mon pantalon . J'aperçut mon miroir du coin de l'œil , je tourna la tête , le fixant .
Luffy : *Ce soir il ne reflétera sûrement pas que du beige . Mais c'est pas si grave après tout .* pensais-je , las
Je repensais au raison qui me gardait au silence et me dit qu'après tout ce n'était vraiment pas cher payer de se faire frapper et toucher pour éviter ça . Je descendit au rez-de-chaussée et avança dans le salon . Je trouve Ace somnolant sur le canapé , une bulle de morve au nez . Une idée brillante me traversa la tête . Je lui sauta au cou par dessus le dossier du canapé en riant , il se réveilla et m'attrapa par les épaules me faisant voler par dessus le canapé , atterrissant sur ces genoux , il m'ébouriffât la tête et ont rit ensemble . Me faisant oublier mes angoisses et inquiétudes .
Sabo : Luffy tu viens d'accomplir un véritable exploit ! S'écria Sabo en nous regardant sa tête dépassant comiquement du mur .
Luffy : Hein ? Qu'est ce que tu veux dire ?
Sabo : T'as réussi à réveiller Ace ! Pouffa t-il sans pouvoir retenir un fou rire que je partagea avec lui .
Ace : Qu'est ce que tu viens de dire ! Ace arma son poing , montrant à Sabo qu'il n'était pas très content de cette remarque . Même si au fond ça le faisait un tout petit peu rire aussi .
On en ria tous ensemble , puis ont mangea des œufs brouillés que Sabo venait de finir de cuisiner et je partit au lycée . Laissant mes frères , qui avaient encore une journée de repos .
Je marcha dans cette rue habituelle , qui m'angoissait dès qu'une ombre passait dans mon champs de vision . Un coup de pied , frappant mes côtes droite ,me fit valser dans cette ruelle monotone , sombre et habituelle elle aussi , qui renfermait assez de mauvais souvenirs .
Luffy : *Aïe*
Mon dos avait percuter de plein fouet le mur , je tomba en dessous , ne pouvant m'empêcher de faire une grimace de douleur . J'enleva mon sac et le mit de coté , discrètement . Je me retrouvais contre un mur , à moitié allonger , le dos et les côtes douloureux . Un des sbires d'Haru mit son pied sur mon ventre et s'amusa à appuyer , relâcher la pression et réappuyer . Il rejoignit le reste de sa bande , une fois qu'ils furent tous arriver , son jeux l'ayant lasser . Deux autres types me ruèrent de coup , évitant le visage et les mains , ce que je ne pouvait pas cacher en fait . Ils reculèrent et Haru se rapprocha pendant que je me redressais contre le mur , une position plus confortable pour leurs faire face . Je ne réagissais plus , je me laissais complétement faire , à vrai dire j'avais même quasiment perdu le réflexe de me protéger des coups quand je suis face à eux . Je suis fier de n'avoir transgressé aucune de mes résolutions , je suis rester souriant et ils ne m'ont pas fait changer , ce que je craignait le plus .
Haru : Eh tu sais ont a une petite surprise pour toi . Tu commences à 9h en fait ta prof n'est pas là , c'est une bonne nouvelle , non ? Tu te rends compte , ont va pouvoir jouer tous ensemble encore plus longtemps ! s'écria t-il en levant les bras au ciel en me regardant , un sourire scotché au visage .
Luffy : *Quelle joie immense effectivement , merci de m'avoir prévenu Haru.* Pensais-je avec ironie .
Ils commencèrent à me tabasser et se relayait pour ne pas me laisser de répits . Ça dura effectivement 1h de plus qu'habituellement et ils partirent , me laissant comme d'habitude seul . Je resta quelques minutes immobile , à reprendre ma respiration . Le chat que j'avais aperçut quelques mois plus tôt , c'étais approcher de moi et se frotta contre ma jambe ; je le caressa un peu , il me rassurait un peu . Je me releva , pris mon sac et me dirigea finalement vers le lycée . J'entra dans la cour et trouva mes amis qui m'attendait à l'endroit habituel , sous l'arbre .
VOUS LISEZ
One piece : Harcelement
FanficCette histoire ne se passe pas dans l'univers de One piece . Luffy , Ace et Sabo habitent ensemble ,mais personne ne sait que le petit dernier de la fratrie se fait harceler . Et même plus. Combien de temps pourra t-il garder le secret et le cacher...